Dernier message de la page précédente :
Salut Dams, c'est quand même un coup à 300 roros cette affaire !!!treuil
- Dams
- SW expert
C'est vrai ! Je sort régulièrement avec des potes qui n'ont pas froid au yeux, et qui souvent se mettent dans des situations ou ils sont obligés de se faire treuiller. Ils ont bien des treuils mais à force de prendre l'eau, ils servent plus à rien.
Et donc je suis leur gros St Bernard, je suis moins farfelu qu'eux et je tiens à mon 80. Veux pas le cassé moi !(au passage je moufle très souvent pour préserver mon treuil)
Et franchement quand on treuil 10, 15 voir 20 fois dans la journée comme lors de notre dernière sortie neige, (rentré seulement 2 véhicules sur 5 vers 10 heures du soir, en plus 2 toy hihi !!!) et bien là je suis content de mon achat !!!
Eux aussi d'ailleurs
Et donc je suis leur gros St Bernard, je suis moins farfelu qu'eux et je tiens à mon 80. Veux pas le cassé moi !(au passage je moufle très souvent pour préserver mon treuil)
Et franchement quand on treuil 10, 15 voir 20 fois dans la journée comme lors de notre dernière sortie neige, (rentré seulement 2 véhicules sur 5 vers 10 heures du soir, en plus 2 toy hihi !!!) et bien là je suis content de mon achat !!!
Eux aussi d'ailleurs

- Dams
- SW expert
Re: treuil
bin oui chez offroad atti ..... heu on fait la pub intedite si on écrit le nom complet?ilbertfr a écrit :salut
merci de ces précieux renseignements
bon je vais partir pour une corde alors, mais pour 300 euro je devrais avoir une sacrée longueur![]()
sérieux tu l'as prise ou Romain ou Dam's ou Lolo ?
merci
lili46

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: treuil
[quote="Romainbin oui chez offroad atti ..... heu on fait la pub intedite si on écrit le nom complet?
[/quote]
Içi, tu peux écrire le nom complet.

Içi, tu peux écrire le nom complet.