Trop chère???

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

Dernier message de la page précédente :

dimanche dernier j'ai ete voir a luxembourg un 24s du 06/1996 avec 300.000km courroies faite deux batteries neuves, pare buffle tjm un vx pour 6500€ :D
j'aurais su debloquer les sous j'aurais ete le chercher mais la prioriter actuele c'est la maison :!:

maverick27

Message par maverick27 »

salut ced80,
de plus, il ne faut pas oublier que la majeur partie des membres sont déja possesseurs d'un 80. Petit conseil, autres support ok mais pas trop, cela ralenti la vente (tendance a penser que s'il est sur plusieur site, c'est qu'il à peut-être un problème et difficilement vendable) cela à été le cas avec mon premier 80 malgrés un état irréprochable et un suivi au même garage depuis sa 1ère mise en circulation jusqu'aux 245000 au moment de m'en séparer.

Ced80
SW débutant
SW débutant

Message par Ced80 »

:oops: En fait je suis assez d'accord avec vous, mon idée de départ était de le mettre en vente 12000/12500 , mais en regardant les annonces la centrale... j'ai vu tellment de malades qui proposent des véhicules a 18000 Euros que j'ai fini par me dire que peut etre 14000....

Bref, je vais baisser le prix et on vera!

Merci les amis! :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Et puis ton annonce n'est en ligne que depuisn 7 jours.

Ced80
SW débutant
SW débutant

Message par Ced80 »

jidgi a écrit :Et puis ton annonce n'est en ligne que depuisn 7 jours.
:D C'est sur que ça ne fait qu'une semaine..... Je me rappel encore il y a 2 ans lorsque que j'ai vendu mon BJ 42, dans la journée de sa mise en vente, j'avais déjà des contact... Pourtant a 12000 Euros!
Les temps changent....

@+

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »