probleme de blocage de pont av et ar

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

maverick27 a écrit :bon, la nuit dernière en rentrant du boulot, j'ai essayé en longue,
1: blocage central(bouton au tableau) puis
2: arrière et enfin
3: arrière + avant
et ben çà marche aussi comme en courte.
???????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

80liv a écrit :
maverick27 a écrit :bon, la nuit dernière en rentrant du boulot, j'ai essayé en longue,
???????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je dirais même plus !

Tu doit rentrer trop tard du boulot !!!!! ça va te jouer des tours! Çà ! :D

maverick27

Message par maverick27 »

mademax a écrit :
80liv a écrit :

Je dirais même plus !

Tu doit rentrer trop tard du boulot !!!!! ça va te jouer des tours! Çà ! :D
bon!!! c'est vrai, 5h30, nuit noire dans le chemin, 9h00 de boulot dans les pattes :oops: , mais les voyant étaient fixes, je vous assure les gars :cry: (précision, l'automatisme du central est débranché, ceci explique peut-être cela) où j'avais du paté dans les yeux :shock:.Le chemin était sec et quand j'ai tourné un peu les roues, çà a rippé . Je vais refaire un essais de jours demain quand je l'aurai récupéré ( il est chez le docteur pour le chekup des 300000km) :wink: :D :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Je crois que tu as donné la réponse en précisant qu'il est bidouillé...
Canaille !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
maverick27

Message par maverick27 »

80liv a écrit :Je crois que tu as donné la réponse en précisant qu'il est bidouillé...
Canaille !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises
salut mon gr.....................................................................................and :D
c'est l'avantage de bien lire les techno dossiers et d'appliquer à la lettre près et de s'appercevoir qu'on a un petit truc en plus qui permet de tout faire avec les trois bloc en manuel. J'ai eu le doute parce que j'ai fait le test de nuit et comme ce doute est resté, dés que j'ai mon gros, je réessaye pour être sûr de ce que j'ai écrit.
biz aussi mon oliv.

maverick27

Message par maverick27 »

bon, le gros va bien qu'il à dit le docteur p'tit suintement au cache culbuteur pas grave( on verra çà au moment de la pose du cooler air/air quand syche donnera le feu vert). Et je confirme ce que j'ai vu et ressenti à 5h30 l'autre jours(nuit), les trois blocs fonctionnent aussi en longue...testés en rentrant cet après midi( donc certainement parce que l'automatisme est débranché de la BT)
bises à tous.

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Je pense que tu n'es pas fou, moi je bloque le central puis les ponts en longues.

Par contre, le central se bloque dès que je passe en courtes.

En même temps, avec les watts que nous avons, comme dis mademax : a quoi servent les courtes ??

Eric

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

rickette a écrit :Je pense que tu n'es pas fou, moi je bloque le central puis les ponts en longues.

Par contre, le central se bloque dès que je passe en courtes.

En même temps, avec les watts que nous avons, comme dis mademax : a quoi servent les courtes ??

Eric
J'ai commencé avec un BJ43 et là aussi les courtes ne servaient à rien jusqu'a ce que je me colle dans la tourbe. Quand l'embrayage a fumé, j'ai compris que les courtes servaient à l'economiser... :oops:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

En même temps je dis ça parce que j'ai une BA maintenant.
Car évidement sur mes autres toy. je passai aussi les courtes.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

rickette a écrit :En même temps je dis ça parce que j'ai une BA maintenant.
Car évidement sur mes autres toy. je passai aussi les courtes.
Par contre, c'est vrai qu'avec le 80, tu fous les boules a un paquet de mec qui n'y arrivent même pas en courtes.... :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Et bien, j'espère être à la hauteur, car j'ai bientôt une sortie quasi bourbiers, soit disant, et il est hors de question que je passe pour un charlot !!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »