problème d'embrayage

Moteur pour LC80.
titou

Message par titou »

Dernier message de la page précédente :

nicotoy a écrit :apres démontage, les ressorts qui amortissent le disque d'embrayage ont cassés et sont sorti de leur logement car le disque était monté à l'envers.
Le mecanisme venait froté sur les boulons de fixation du volant moteur.
Salut,
Faut changer de mécano alors et vite !!!! :shock: :shock:
Bises
@+
Alex

nicotoy

Message par nicotoy »

Quand j' ai acheté le 80, l'embrayage était neuf monté chez toyota.
Depuis je fais tout moi même, j'y passe du temps mais au moins je suis sûr du travail.
A+

capitaine

Message par capitaine »

salut est quel marque d embrayage a tu acheté?

abbayep

Message par abbayep »

est ce que certain aurait des retours d'éxpé sur les embrayage fournis par euro4x4parts car le toy d'origine est trés bien mais coute un bras, par contre l'optifit je l'ai pas trouvé génial :( mais biensur ca dépent de se qu'on fait avec le gros ....

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Moi j'ai monté un Luk , mais il n'a que 36000 kms donc j'peux pas dire dans le temps :roll: :roll:

Celui d'origine du Toy avais 220000 kms :wink:

nicotoy

Message par nicotoy »

le disque d'embrayage que j'ai reçu d'euro4x4parts et un aisin donc identique origine mais au tiers du prix.

capitaine

Message par capitaine »

j hesite entre un valeo ou un luk car c vrais que chez toy avec une remise de 25% le kitvaut quand meme 525 euros ttc alors qu un embrayage luk 245euros ou un valeo 298 euros donc vu que tu a deja fais 36000km avec un luk sans problem je pense que je vais prendre ça sachant qu avec mon gros je fais que 10.000km par ans.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

De ce que j'ai vu, seuls les Toyota tiennent le coup, les autres hs, très rapidement.

capitaine

Message par capitaine »

:cry: c ta dire rapidement? 50000km 100000km ?

Répondre

Revenir à « Série 80 »