presentation lebroussard35

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
abbayep

Message par abbayep »

Dernier message de la page précédente :

bienvenu voisin
pour les dunes pas de PB sur Djibouti, il n'y a que des cailloux :lol:
j'y ai vécu 2 ans et le seul sable que j'ai fait c'est pour aller à la plage :lol:
mais c'est vrai que les HZJ c'et un peu court au niveau moteur pour comparer avec les anglais c'est un peu comme les premiers 90 en 2,5 atmo comparé au 300 tdi .

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue à toi :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lebroussard35

Message par lebroussard35 »

abbayep a écrit :bienvenu voisin
pour les dunes pas de PB sur Djibouti, il n'y a que des cailloux :lol:
j'y ai vécu 2 ans et le seul sable que j'ai fait c'est pour aller à la plage :lol:
mais c'est vrai que les HZJ c'et un peu court au niveau moteur pour comparer avec les anglais c'est un peu comme les premiers 90 en 2,5 atmo comparé au 300 tdi .
tu y étais il y a longtemps ?
pour le moteur tu as sans doute raison surtout après le V8 3.9 et 4.2
:cry:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »