intercooler

Moteur pour LC80.
Rott

intercooler

Message par Rott »

Dernier message de la page précédente :

Salut a tous,
Merci pour les tuyaux. quand je vois le prix que Syche nous a trouver pour le air/eau je pense que je vais craquer.

Rott

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: intercooler

Message par ilbertfr »

Rott a écrit :S quand je vois le prix que Syche nous a trouver pour le air/eau je pense que je vais craquer.
Rott
ah non hein!!!! ne pleure pas :lol: :lol: :lol:

bises lili

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Rott a écrit :Salut a tous,
Merci pour les tuyaux. quand je vois le prix que Syche nous a trouver pour le air/eau je pense que je vais craquer.

Rott

Attention quand même à l'utilité que l'on a du 80.
Pour le desert et le raid, la simplicité est de rigueur pour minimiser au maximum les risques de pannes, et la facilité au dépannage.

Il ne me semble pas, amha, que cela soit le cas pour le air/eau :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
Rott a écrit :Salut a tous,

Rott

Attention quand même à l'utilité que l'on a du 80.
Pour le desert et le raid, la simplicité est de rigueur pour minimiser au maximum les risques de pannes, et la facilité au dépannage.

Il ne me semble pas, amha, que cela soit le cas pour le air/eau :roll:
Je pense que pour minimiser vraiment le risque de panne dans le désert, le mieux c'est encore un chameau :lol: :lol: :lol:

indigoro

Message par indigoro »

Vu le faible prix et l'encombrement mini de la "pompinette" du bouclage d'eau, les plus prévoyants pourront en loger une, par exemple à l'intérieur d'une durite du stock de spare obligatoire lorsque l'on part en grand raid 8)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

indigoro a écrit :Vu le faible prix et l'encombrement mini de la "pompinette" du bouclage d'eau, les plus prévoyants pourront en loger une, par exemple à l'intérieur d'une durite du stock de spare obligatoire lorsque l'on part en grand raid 8)
En compagnie du joint homocinétique :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

indigoro

Message par indigoro »

:lol: :lol: :lol:
Ouais d'ailleur il vaut mieux oublier la pompe et prendre le joint Homokitenike même si tu les as changés avant de partir :roll:
Ou alors compter sur son pote Xav!!!!!
Merci man
Bises.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

indigoro a écrit ::lol: :lol: :lol:
Ouais d'ailleur il vaut mieux oublier la pompe et prendre le joint Homokitenike même si tu les as changés avant de partir :roll:
Ou alors compter sur son pote Xav!!!!!
Merci man
Bises.
Ouaih d'ailleurs en parlant de ça quand est-ce qu'on repart :?: :?: :?: :?:

P'tain qu'est qu'on était bien dans le Murzuk :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:

indigoro

Message par indigoro »

Ben pour le Murzuk j'ai mon idée (tordue certes au niveau du parcours) mais plutôt en novembre et je sais que tu fais un Maroc 8)
Sinon c'est août en Albanie!!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »