phares en plastoc

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
earl

phares en plastoc

Message par earl »

salut,
l'assu me rembourse mes phares cassés au Maroc, et je me disais qu'il serait peut-être judicieux d'en monter en plastoc.
Les questions sont:
où les trouver?
à combien?
qui en a monté, et éclairent'ils mieux que les origine?
a+

Romain

Message par Romain »

Tu demandes des phares en plastoche ou des protections qui se posent sur le phare? Ces derniers on les trouve chez certains accessoiristes et sur ebay US ou OZ

earl

Message par earl »

en plastoc les phares...

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

salut earl,les miens sont en platoc comme tu le dis si bien :lol: :lol:

pour l'instant pas de soucis :wink:

earl

Message par earl »

j'ai reçu mes phares aujourd'hui, c'est les mêmes que ceux figurants sur ton avatar, je les ai vus en coup de vent chez le carrossier, ils sont superbes, les veilleuses en diodes, les vitres "cristal" impec pour faire le "Jacky" dans les dunes (me manque plus que la sono 1000w et des disques de Lara Fabian), mais ils me semble qu'ils sont en verre, de toute façon j'ai aussi reçu les protections en plastoc que placerai pour la piste. 8)
a+

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

si c'est les memes modeles que les miens,c'est du plastique :wink:

earl

Message par earl »

je vérifierai, dès que je ramène le gros chez le carrossier pour le montage des phares et du pare-brise qui n'est toujours pas arrivé...
a+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

earl a écrit :j'ai reçu mes phares aujourd'hui, c'est les mêmes que ceux figurants sur ton avatar, je les ai vus en coup de vent chez le carrossier, ils sont superbes, les veilleuses en diodes, les vitres "cristal" impec pour faire le "Jacky" dans les dunes (me manque plus que la sono 1000w et des disques de Lara Fabian), mais ils me semble qu'ils sont en verre, de toute façon j'ai aussi reçu les protections en plastoc que placerai pour la piste. 8)
a+
Noooooooooooonnnnnnnnnn ! Pas des disques de Lara Fabian !!!!!! [ image externe ]
:D

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :
earl a écrit :j'ai reçu mes phares aujourd'hui, c'est les mêmes que ceux figurants sur ton avatar, je les ai vus en coup de vent chez le carrossier, ils sont superbes, les veilleuses en diodes, les vitres "cristal" impec pour faire le "Jacky" dans les dunes (me manque plus que la sono 1000w et des disques de Lara Fabian), mais ils me semble qu'ils sont en verre, de toute façon j'ai aussi reçu les protections en plastoc que placerai pour la piste. 8)
a+
Noooooooooooonnnnnnnnnn ! Pas des disques de Lara Fabian !!!!!! [ image externe ]
:D
C'est sûr qu'il y a mieux que lara fabian pour jouer au jacky :lol: :lol: :lol:
Mais pitié pas lara fabian [ image externe ]

earl

Message par earl »

david guetta, cindy sanders, françis Lalane..... et ça:
http://www.starterupsteve.com/swf/dubdub.html :cry: :cry: :cry:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »