Dernier message de la page précédente :
T'es pas sympa, il ne lui reste que 3000 et les yeux pour pleurer maintenant...
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Pffff !!!! Je me demandais comment allèger...après avoir perdu 600 grs en 1 semainejfrbzt38 a écrit :Je suis bien d'accord Panou!! Mais le problème c'est que j'arrive pas à perdre un kilo! Pourtant, je suis bien calé même dans les sièges d'origine...Panou a écrit :bonjour
pour le rendement il y a une alternative trop souvent délaissée : alléger !!![]()
Mais non ! T'inquiètes pas je fais pas de magie noirejul a écrit :lolo84 a écrit :Oui mais il passera peut être jamais les 300 000 !!!
Tout dépend ce qu'on veux obtenir !
A+
Comment il essaie de me porter la poisse lui!!!!!
En attendant meme modifié et a 297000 kms j'ai fait moins de chose dessus que certains non retouchés à 200 000 kms!!!!
Y'en à marre de l'alléger !!!!!!!!!!!80liv a écrit :Pffff !!!! Je me demandais comment allèger...après avoir perdu 600 grs en 1 semainejfrbzt38 a écrit :Je suis bien d'accord Panou!! Mais le problème c'est que j'arrive pas à perdre un kilo! Pourtant, je suis bien calé même dans les sièges d'origine...Panou a écrit :bonjour
pour le rendement il y a une alternative trop souvent délaissée : alléger !!![]()
, je crois que je vais virer la banquette arrière, le capot et les portes...c'est plus facile !!! et puis ça fera une aire de jeu pour les gosses à l'arrière...