demande de photo

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

demande de photo

Message par steph27 »

Bon OK je suis pas tres fier de ma demande, mais je vous jure, j'y comprend rien!!!!

Est ce que vous pouuvez me faire des tof de vos fixation pour le ski avant de freeways SVP !!! :oops:

Pas moyen de comprendre comment ce se monte, ca as l'air pourtant simple, ben non!!!! soit ca depasse enorme devant, soit sa touche la barre de direction!!!!!

J'ai un peu l'air con la :oops: :oops:

maverick27

Message par maverick27 »

celui de coubiac vient de là bas aussi il me semble, il à mit une tof dans le rendez vous des bavards, là https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=1647
bise mon grand

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Pour moi celui de coubiac il est à l'envers :roll: :roll: :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Il y a notre Oliv national aussi !
Mais a l'heure qu'il est, il doit plus avoir que des mognons à la place des mains , et pour faire des photos .... :roll: :wink:

Dens

Message par Dens »

mademax a écrit :Il y a notre Oliv national aussi !
Mais a l'heure qu'il est, il doit plus avoir que des mognons à la place des mains , et pour faire des photos .... :roll: :wink:
Même^pas, il est sur la route normalement :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

mademax a écrit :Il y a notre Oliv national aussi !
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: demande de photo

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Bon OK je suis pas tres fier de ma demande, mais je vous jure, j'y comprend rien!!!!

Est ce que vous pouuvez me faire des tof de vos fixation pour le ski avant de freeways SVP !!! :oops:

Pas moyen de comprendre comment ce se monte, ca as l'air pourtant simple, ben non!!!! soit ca depasse enorme devant, soit sa touche la barre de direction!!!!!

J'ai un peu l'air con la :oops: :oops:
salut steph

qu ça touche la barre de direction c'est logique :wink:
perso je fais une entaille de 5/6 cm de profondeur sur bien la moitié de la longueur :wink:

même sur les série 7 faut le faire :wink:
mais j'avoue que la photo n'est pas très claire :lol:

bises lili

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon ca y est c'est monté, en fait c'est bien dans le meme sens que la photo de coubiac :wink: Par contre je n'ai pas ses entretoise, et du coup, j'ai ete obliger d'entailler un peu le pare choc, et je trouve ca tres pret de la barre de direction :cry:
Par contre le fait de ne pas avoir mis d'entretoise me permet de l'avoir presque coller au PC et je trouve plutot esthetique 8)

[ image externe ]

[ image externe ]

Merci de vos conseils encore une fois :oops:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

steph27 a écrit :Bon ca y est c'est monté, en fait c'est bien dans le meme sens que la photo de coubiac :wink: Par contre je n'ai pas ses entretoise, et du coup, j'ai ete obliger d'entailler un peu le pare choc, et je trouve ca tres pret de la barre de direction :cry:
Par contre le fait de ne pas avoir mis d'entretoise me permet de l'avoir presque coller au PC et je trouve plutot esthetique 8)

[ image externe ]

[ image externe ]

Merci de vos conseils encore une fois :oops:
re mon steph

je vais te donner un conseil :wink: qui certes va te donner du travail mais il vaut mieux pour ton gros :wink:

mets ton pont avant en croisement de pont sur des parpaings :wink: tu vas voir ta barre de renvoi de direction va toucher ton ski :wink: et va finir par se tordre :wink: et tu vas finir au bartas :oops: ce serait couillon avec une peinture neuve !!!!! :lol: mais bon t'as jusqu'à lundi :lol:

bises lili

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

P'tain t'as raison, j'avais pas penser en debattement...... Décidement j'suis completement con aujourd'hui :roll:

Je crois que je vais le rabotter de 8/10 CM et zou!!!!!!

Répondre

Revenir à « Les accessoires »