JEU DS BOITIER DE DIRECTION

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

MAGALAN

JEU DS BOITIER DE DIRECTION

Message par MAGALAN »

J'AI DU JEU DS MON BOITIER DE DA , MON MECANO QUI CONNAIT BIEN CE GENRE DE MATERIEL (IL REFAIT SOUVENT DES BOITIERS DA DE LAND) L'A DEMONTE PUIS A ESSAYE DE TROUVER UNE SOLUTION, MAIS CE N'EST PAS ENCORE CA, LE PB C'EST DE TROUVER DES ECLATES ???
OU ALORS EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LA SOLUTION , OU ACHETER UN BOITIER EN ECH;STANDARD? OU EN TROUVER D'OCCASE , MAIS JE N'AI PAS D'ADRESSES, SI QUELQU'UN A UNE INFO , JE SUIS PRENEUR . MERCI ET BONNE RTE A TOUS ET TOUTES.

lolo84

Message par lolo84 »

Salut, pour la réparation du boitier je sais pas j'ai pas eu la panne encore.
Par contre pour de l'occas tu me contact en MP et je te donne des adresses si tu veux.
A+

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Salut, pour la réparation du boitier je sais pas j\'ai pas eu la panne encore.
Par contre pour de l'occas tu me contact en MP et je te donne des adresses si tu veux.
A+
Salut Lolo,
Tu serais pas un peu cachotier sur les bonnes adresses ???
Parce que moi je crois que je vais en avoir moulte besoin de bonnes adresses :| :| :| :|

lolo84

Message par lolo84 »

Non non !!! ceci dit je sais pas si c'est toute de bonnes adresses mais c'est du moins des adresses ou tu trouves de la pièce de 80 d'occas !
Et puis c'est pour pas leur faire de la pub gratuite sur le forum :wink:
vu qu'il m'ont pas payer la cotisation :lol:
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Moi je suis interessé par tes adresses lolo, même en MP. C'est toujours bon de savoir vers qui se tourner au bon moment. Et si je peux, l'inverse est vrai aussi...
@+
oliv

titou

Message par titou »

lolo84 a écrit :Non non !!! ceci dit je sais pas si c'est toute de bonnes adresses mais c'est du moins des adresses ou tu trouves de la pièce de 80 d'occas !
Et puis c'est pour pas leur faire de la pub gratuite sur le forum :wink:
vu qu'il m'ont pas payer la cotisation :lol:
A+
Allez Lolo tes adresses, Allez Lolo tes adresses, Allez Lolo tes adresses, Allez Lolo tes adresses, Allez Lolo tes adresses,Allez Lolo tes adresses !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+
Alex

lolo84

Message par lolo84 »

Bon les filles à la demande générale allez donc jeter un œil sur vos MP
A+

chelele

Message par chelele »

lolo84 a écrit :Bon les filles à la demande générale allez donc jeter un œil sur vos MP
A+
je suis preneur :wink:

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Moi aussi preneur....

jul

Message par jul »

Pareil, je suis preneur aussi... Et à l'occasion j'en donnerai une excellente aussi!!!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »