Jeu roulement avant
Modérateur : Panou
- ricket
- SW expert
Jeu roulement avant
Salut à tous,
Suite au remontage de mes joints homocinétiques, il va me falloir régler le jeu des roulements coniques avant.
D'habitude, je serre l'écrou de 54 à fond puis dessère d'un quart de tour.
Est-ce la bonne méthode ?
Suite au remontage de mes joints homocinétiques, il va me falloir régler le jeu des roulements coniques avant.
D'habitude, je serre l'écrou de 54 à fond puis dessère d'un quart de tour.
Est-ce la bonne méthode ?
HDJ 80 VX 1991 BA
Salut les filles,
Si tu as le manuel d'atelier, tu trouvera dedans la procédure "normale" préconisé par Toyota !
Il te faut une clé dynamo et un peson !
Il faut serrer à un certain couple et vérifier la précharge du roulement au démarrage de la rotation avec le peson et bien entendu corriger si tu n'es pas dans les valeurs préconisées !
A+
Si tu as le manuel d'atelier, tu trouvera dedans la procédure "normale" préconisé par Toyota !
Il te faut une clé dynamo et un peson !
Il faut serrer à un certain couple et vérifier la précharge du roulement au démarrage de la rotation avec le peson et bien entendu corriger si tu n'es pas dans les valeurs préconisées !
A+
C'est ce que je fais depuis que j'ai celle ci :Den80 a écrit :J'ai vu serré juste avec le poids de la clé
[ image externe ]

On parle de la mêmemademax a écrit :C'est ce que je fais depuis que j'ai celle ci :Den80 a écrit :J'ai vu serré juste avec le poids de la clé
[ image externe ]![]()
![]()

C'est sur que le poids d'une clé de 10, heu ça va pô l'faire