injecteur grippé ?

Moteur pour LC80.
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clepepe

injecteur grippé ?

Message par clepepe »

Bonjour
impossible d'enlever un injecteur qui est grippé...est ce déja arrivé à un colistier et comment faire pour le virer?
et dans le cas ,je ne pourrais le virer, puis je rouler avec les 5 neufs et le vieux.
Merci de vos réponses de pros du 80 :)
@++
Francois P


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stickerenfolie France
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Message par stickerenfolie »

tu met du degrippant tu laisse agir et tu recommence jusqu'à ce que sa vienne. perso j'utilise du WD40 et chaque foi que je fait une intervention sur le 80 j'en met sur tous ce qui est boulonnerie même si je doit pas démonter. surtout dessous. j'ai jamais pété un boulon même rouillé.
Dernière modification par stickerenfolie le 16 mai 2009, 11:00, modifié 1 fois.


clepepe

Message par clepepe »

c'est ce que j'ai fait :(
mais pour l'instant rien...et ça fait 24 heures que ça marine :?


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steph27
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Message par steph27 »

Laisse agir encore, essaye de "tapoter" gentillement dessus, l'onde de choc suffit dans certain cas a le degripper, sinon, remonter les autres, mettre en route le berlingot, de telle sorte a le faire chauffer, des fois avec l'action de la chaleur, ca degrippe.

Bon courage


L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
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toyautas
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Message par toyautas »

bonjour
moi j utilise un degripant refroidisseur de chez Wurth ca marche bien ca retracte l acier donc ca décole la calimine
bon courage quand meme moi la premiere fois j ai mis 3 heures pour le 6 eme
a+


HDJ 80 VX 1993 BM 490 Mkm
perezouga

Message par perezouga »

Essayer de le faire tourner par le méplat sur lequel s'engage la bride.


clepepe

Message par clepepe »

Merci des tuyaux, je vous tiens au jus :)


Dens

Message par Dens »

perezouga a écrit :Essayer de le faire tourner par le méplat sur lequel s'engage la bride.
Effectivement c'est ce que j'avais fait sur fourgon renault :wink:


clepepe

Message par clepepe »

ça y est :D je l'ai eu et celui là avait vraiment besoin d'être changé :(
@++


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