Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
poulet11

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Je vais choper le type MIN du Troll de mon pote, et je vais téléphoner chez Nissan.
J'eesaierai de prendre des photos aussi.
Et je vous tiens au jus.

lolo84

Message par lolo84 »

poulet11 a écrit :Je vais choper le type MIN du Troll de mon pote, et je vais téléphoner chez Nissan.
J'eesaierai de prendre des photos aussi.
Et je vous tiens au jus.
Bonne idée ! :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

lolo84 a écrit :
poulet11 a écrit :Ben... si il y a moyen d'acheter tout le toutim chez Monsieur Nissan,... ou chez M. Suzuki :idea:
Oui si ça coute pas un bras pourquoi pas ! :wink:
Je m'étais renseigné à l'époque;
C'est pas un bras que ça coute, ce sont les 2 ! :?

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

mademax a écrit :Pour ma part. raisonnement simpliste peut etre, mais une entrée d'air ne peut amener que de l'air... et c'est toujours mieux que rien !
Donc pour moi ce sera une prise d'air d'isuzu Trooper / Opel Monterey.
L'avantage, c'est qu'elle se visse, évitez le masticage qui n'a qu'une durée limité dans le temps
salut, c'est ce que j'ai sur mon 80 et je la trouve discrete et jolie , il y à des photo sur la page only 80 2009 . a+

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
lolo84 a écrit :
poulet11 a écrit :Ben... si il y a moyen d'acheter tout le toutim chez Monsieur Nissan,... ou chez M. Suzuki :idea:
Oui si ça coute pas un bras pourquoi pas ! :wink:
Je m'étais renseigné à l'époque;
C'est pas un bras que ça coute, ce sont les 2 ! :?
Je m'en doutais un peu :wink:

Bises A+

coach

Message par coach »

Pour le Nissan, le Navara comme le trol ont une forme spe avec le capot et l'écope...Les dimensions pour l'échangeur Navara sont de 360x240 (ep:60) Le caoutchouc qui entoure l'écope en accordéon tombe très bien sur l'échangeur. Mais je n'ai pas d'info pour le prix...
Pour le Suzuki, voir le magazine Univers Toy' N°5 en haut de la page 42...
J'ai vérifié le tarif en concession, car j'espère me payer un Air/air pour mon 12S...La dimension de l'écope recouvre très bien un échangeur de 450x450...
Sinon il y a aussi celui du new RAV4 et Hilux mais je n'ose pas vous donner le tarif que l'on m'a annoncé en concession !!!
Sinon pour finir, j’ai une connaissance qui répare des bateaux en fibre de verre et en carbone je lui demande de faire une petite étude sur des tarifs pour une petite série…

poulet11

Message par poulet11 »

Cà peut être sympa si ton copain est intéressé pour nous faire les écopes en série. :D
Il ne resterait à régler que le problème du joint, et du ventilo.
Mais il paraît que lolo a une idée :idea:

C'est pas loin le 84 :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Je vois que je fais des remous avec mon idée ! :lol:
Ceci dit tant que j'ai pas l'interco entre les mains, il m'est impossible de vérifier ! :wink:
A+

poulet11

Message par poulet11 »

On pourrait déjà chercher les dimensions du faisceau.
Je crois que quelqu'un du forum a déjà monté un "pré-modèle", mais je ne sais plus qui.
Il faudrait mesurer l'intercooler sur son gros. :idea:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

poulet11 a écrit :On pourrait déjà chercher les dimensions du faisceau.
Je crois que quelqu'un du forum a déjà monté un "pré-modèle", mais je ne sais plus qui.
C'est alainmars, mais je ne sais pas ce qui l'écope ?!

[ image externe ] :D

lolo84

Message par lolo84 »

poulet11 a écrit :On pourrait déjà chercher les dimensions du faisceau.
C'est une solution, en fait c'est l'encombrement de l'interco une fois monté qu'il me faut pour voir si un ventilo passerai !
Pour l'écope, j'ai un pote qui est en train de monter un interco sur son KZJ 90 et lui, il va en monter une de patrol GR TD6 avec son joint :wink:
J'attends de voir ce que ça va donner !

A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »