Le reconstruction du 80 de bob26

Préparation complète pour LC80.
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bob26

Message par bob26 »

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Opération renfort chassis :D

Donc ce week-end transport du chassis chez un ami chaudronnier pour quelques soudures afin de renforcer les chappelles d'amortisseur avant
et du support barre panhard.

Tout c'est bien passé,soudure au MIG part ci part là :wink:

Quelques photos valent plus que de grands discours :arrow: :arrow: :arrow:




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Stingray

Message par Stingray »

Vraiment du bon boulot,

Ha si j'avais de la place !


lolo84

Message par lolo84 »

Stingray a écrit :Vraiment du bon boulot,

Ha si j'avais de la place !
Toi aussi ! :lol: :wink:


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Message par 2r-offroad »

magnifique bob,du superbe boulot :wink:

une question,tu ne montes pas de soufflets sur tes ohlins ?

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(la position de la bonbonne est provisoire)
si j'avais su avant,j'en ai plusieurs jeux a revendre :wink:


bob26

Message par bob26 »

On m'a déconseillé de monter des soufflets sur ces amortisseurs car la tige fait office de radiateur et doit etre ventilé :wink:
Demain quelques tofs des renforts du pont avant.


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Message par 2r-offroad »

bizarre ca,mon fournisseur (nissan competition,team dessoude) les montes uniquement avec les soufflets de protections,je vais me renseigner :wink:


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Message par stickerenfolie »

bob26 a écrit :On m'a déconseillé de monter des soufflets sur ces amortisseurs car la tige fait office de radiateur et doit etre ventilé :wink:
Demain quelques tofs des renforts du pont avant.
Normalement c'est pas grâce a la bonbonne que le refroidissement ce fait :?:
Car il y a une grosse différence de température entre les 2.


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Message par 2r-offroad »

j'ai tel chez dessoude

donc effectivement l'amorto a un meilleur refroidissement sans le soufflet mais (y a toujours un mais :lol: )

ils montent ca uniquement avec les soufflets,le but etant de proteger la tige des projections de cailloux
les impacts ayant tendance a bouffer le joint de tige

donc ils preferent avoir un amorto legerement plus "chaud" mais protege
sinon il existe egalement deux tailles de bonbonnes,j'ai les memes que les tiennes a l'avant mais les ar sont au moins 5 cm plus longues,donc plus d'huile pour un meilleur refroidissement

bon,j'arrete de pourrir ton post,continue a nous faire baver :wink: :lol: :lol:


bob26

Message par bob26 »

Salut à tous :wink:

Quelques tofs de mes renforts de pont et de la coquille du nez de pont :D

Le chassis est aussi terminé,je vais pouvoir remonter mon pont et le remettre sur ces roues :shock:
çà fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur ces 4 roues :roll:



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PHIL7B
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Message par PHIL7B »

Wow superbe boulot Bob ! :shock:

Même pour un "auto-jouisseur précoce" :lol: :lol: :lol: :lol:


perezouga

Message par perezouga »

Salut Bob

Tant que tu es en train de bosser sur le pont AV, profites en pour modifier les chapes de fixation des bras.
Cela te permettra de corriger l'angle de chasse sans avoir recours à l'artifice des silent-blocs décentrés.

Sur le mien j'ai simplement fendu les trous de devant et refermé avec des rondelles soudées une fois le bon angle réglé.
Pour du +50 c'est suffisant.


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