Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
Répondre
poulet11

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

aluminium a écrit :Je n'ai pas commandé d'intercooler mais peu importe... Je sais seulement que le Mitsu. 2800 en est équipé avec une écope de capot plutôt sympa mais je ne sais pas comment elle est faite...
En feuilletant des revues j'ai trouvé une publicité de la société Jean ROLLAND qui réalise toute sorte de pièces polyester et notamment des rampes de phares pour capot.... Elle n'a pas de site internet, seulement un téléphone : 04.42.73.14.24 !!!!
Je ne sais pas du tout, c'est juste une suggestion...
Cà fait effectivement partie des possibilités. Si on peut avoir une écope sur mesure en série, pourquoi pas une commande groupée :idea:

Cà dépendra des prix.

esar

Message par esar »

mademax a écrit :
esar a écrit :salut
oui, origine composite valley
Pas de souci depuis 2 ans.
C'est l'ideal !
Le problème , c'est quand on raccorde une écope fibre en la mastiquant, cela se fissure toujours un jour ou l'autre ! :?

Le capot et l'ecope sont en fibre. Pas de souci.

Quant à l'écope subaru haute, c'est tres moche et la production automobile à de nombreuses écopes basses (suzuki, nissan, mitsu) donc suffisant pour le flux d'air.

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

l'ecope du patrol ca donne ca

[ image externe ]

sinon ce que j'ai mis sur le mien,mais a souder c'est du terrano 2
(pas encore fini)

[ image externe ]

syche

Message par syche »

L;ecope du patrol n'est pas mal, mais un peu etroite a mon gout. j'ai envoye des photos a Steph, il va les poster quand il aura le temps. Il y a un beau 80 rouge avec ecope sub impreza WRX.

Je ne parle pas des ecope STI qui elle sont vraiment enorme.

le ecope faite par les constructeur sont un mixt esthetique et efficassitee. Dans notre cas, faible vitesse il faut une grande ouverture, car si on met un ventilo avec une petite ecope et l'angle d'ecoulement il va faire le vide et caviter.

Il faut une ouverture mini, et perso celle des trooper et suzuki je les trouve trops petites en ouverture.

Il faut egalement aller chercher le flux d'air, donc s'ecarter un peu du capot.

Attendez la photo du 80 rouge :wink: , moi je suis :shock: :P

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Dens

Message par Dens »

Je préfère l'écope du 80 rouge, beaucoup plus discret :roll:

poulet11

Message par poulet11 »

Ouias... moi aussi, j'veux la même que le 80 bordeaux!! :D :D

syche

Message par syche »

Et bien celle du rouge c'est du modele WRX apperement 92/97.

Les autres sont des modeles STI plus gros.

Le scousci c'est au niveau des buses d'eau sur le capot. C'est assex etroit et je ne pense pas qu'une ecope large passe sans modif.

Les 24s n'aurons surment pas le probleme car l'IC est bien plus en avant. Sur le 12s, l'IC est pres de la cloison pare feu...

Qui aurai la gentillesse de passer un coups de fil a Jean rolland, apperement il a des prix assez realiste sur ces produit, il doit bien avoir 2 ou 3 truc pour le 80, meme si il ne fait pas de pub. Peut etre un capot avec ecope qui sait :roll: 8) .

Sinon Roycrea..aurais une ecope grand modele selon son site, masi pas de photos.
Module auto a aussi une ecope, je me souvien aoir vu une install sur un HZJ78, a voir..personne n'a de photos?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

syche a écrit :Et bien celle du rouge c'est du modele WRX apperement 92/97.

Les autres sont des modeles STI plus gros.

Le scousci c'est au niveau des buses d'eau sur le capot. C'est assex etroit et je ne pense pas qu'une ecope large passe sans modif.

Les 24s n'aurons surment pas le probleme car l'IC est bien plus en avant. Sur le 12s, l'IC est pres de la cloison pare feu...

Qui aurai la gentillesse de passer un coups de fil a Jean rolland, apperement il a des prix assez realiste sur ces produit, il doit bien avoir 2 ou 3 truc pour le 80, meme si il ne fait pas de pub. Peut etre un capot avec ecope qui sait :roll: 8) .

Sinon Roycrea..aurais une ecope grand modele selon son site, masi pas de photos.
Module auto a aussi une ecope, je me souvien aoir vu une install sur un HZJ78, a voir..personne n'a de photos?
Salut syche

Je l'avais appelé à l'époque et il ne développait aucun produit pour le 80 et m'avais dit que ce n'était pas au programme ! :(
Maintenant avec Roy qui a prit une bonne place sur le marché, cela m'étonnerait qu'il s'y mette .
Je le rappellerais quand meme par acquis de conscience :wink:

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Répondre

Revenir à « Série 80 »