HDJ80 et la fumée...

Moteur pour LC80.
dniac

Message par dniac »

Dernier message de la page précédente :

idem pour moi j' ai refait tout injecteur distri biellette radiateur fume comme tu disa la sortie du rond point prochaine reparation j'ai une fuite sur le collecteur a la sortie du turbo je te dirais si y fume tjs

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

salut les petits loups :lol:

ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'un 80 qui ne fume pas (à la reprise ou en pleine charge), c'est un 80 qui raaaame !!
il est possible de les empécher de fumer, suffit de les rerégler "d'origine", mais vous allez détester !!
a+
panou nice

tomcat

vis de richesse

Message par tomcat »

salut je voudrais savoir ou ce trouve la vis de richesse sur la pompe car mon 80 n a rien en dessous de 1800 tr

jmc

Message par jmc »

Bonsoir,

Lors de l'achat de mon 100, l'EGR était bloquée, position 100% ouverte à 130 sur l'autoroute .... après 200 bornes, plaque illisible, c'est pour dire.

Je l'ai dégripée puis remontée en position fermée. Je l'ai débranchée. Depuis plus rien, plus de fumées ....

JMC ;)

vxe

Message par vxe »

Pompe retouchée aussi pour moi....et ça fume dur (...avec la clim, c'est plus que nuageux !). Mais ça avance, alors....

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Moi je serai plutôt d'accord avec lolo84 et Jmc. Un 80 qui fume c'est comme un 80 qui fuit, il y a quelquechose à faire. EGR, turbo, richesse, circuit de dépression, jeux de soupapes et j'en passe et des meilleurs.
Comme beaucoup de 24s, j'ai changé la LDA pour "combler le trou" à bas régime mais de la à ouvrir le parachute pour s'arrêter... ou drifter sur les ronds points...
Mon 80 ne fume pas et ne fuit pas! 255 mille!

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Comme on dit : Il n'y a pas de fumée sans feu ....
.....et de chevaux sans fumée 8) :wink:
Malheureusement avec les temps qui court ....on va essayer de trouver un compromis, mais lequel ?
Peut etre toucher ou changer la LDA, He oui, je ne l'ai pas encore fait sur mon 24S, le trou en dessous de 2000, c'est l'IC et le turbo Garret qui me la soigné :lol:
A ++

loic1465

Message par loic1465 »

Panou a écrit :salut les petits loups :lol:

ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'un 80 qui ne fume pas (à la reprise ou en pleine charge), c'est un 80 qui raaaame !!
il est possible de les empécher de fumer, suffit de les rerégler "d'origine", mais vous allez détester !!
a+
panou nice
salut comme tu dit un 80 qui ne fume pas ce 'n'est pas un80 j'en connait aucun qui ne fume pas salut.

Répondre

Revenir à « Série 80 »