goujons de roue

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
jfmaillot

goujons de roue

Message par jfmaillot »

salut les copains! ce matin cassage d un goujon de roue. le fzj n avait pas rouler depuis très longtemps, du coup pour sortir la roue et nettoyer un peu les pivots, un goujon de roue a cassé :( ! une presse est elle indispensable pour changer les goujons? si oui quelqu'un a t il ça dans les ardennes? thanks

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Re: goujons de roue

Message par ilbertfr »

jfmaillot a écrit :salut les copains! ce matin cassage d un goujon de roue. le fzj n avait pas rouler depuis très longtemps, du coup pour sortir la roue et nettoyer un peu les pivots, un goujon de roue a cassé :( ! une presse est elle indispensable pour changer les goujons? si oui quelqu'un a t il ça dans les ardennes? thanks
salut

nono t'as pas besoin de presse :wink:

un marteau oui :lol:

bises lili

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ouf!! :D
génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks

Romain

Message par Romain »

Faut serrer les goujons à la main et pas à l'air comprimé.
Avec la méthode utilisée dans les garages on risque souvent que les goujons se serrent et ensuite cassent

jfmaillot

Message par jfmaillot »

all right. c est peut être la cause, le 80 appartenait à une femme avant...ah la gente féminine!

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

jfmaillot a écrit :ouf!! :D
génial
voilà une bonne nouvelle! les pivots sont encore corrects, après 80 000 kmseulement c est normal! je compte quend même les changer, tant qu à faire autant tout démonter et mettre du neuf. ma question : origine ou kit de chez euro est suffisant? je l avais installé sur mon ancien 80 mais pas assez de km pour voir si ça tenait! thanks
salut

ben pour le moment on n'a pas de mauvais retour des pièces d'euro truc machin :wink:

bises lili

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

ilbertfr a écrit :
jfmaillot a écrit :ouf!! :D
génial
salut

ben pour le moment on n'a pas de mauvais retour des pièces d'euro truc machin :wink:

bises lili
S'ils ont reellement que 80000Km ne les change pas!!!
Et en ce qui concerne euro, il vende deux gamme de pivot, ceux d'origine, et de l'adaptable. Pour ma part, j'ai prit de l'adaptable, je n'ai pas le recul pour dire si c'est bien ou pas, mais quand tu vois la camelote :cry: , tu sais deja que ca feras pas le meme Kilometrage :cry: :cry:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

pour les kits pivots,il faut les prendre chez japocat en terrain tamer
aussi costaud que de l'origine et beaucoup moins cher que chez toy :wink:
je fais 10% de remise pour my 80 sur leurs produits :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »