feux de recul hs hzj80

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

alf66

feux de recul hs hzj80

Message par alf66 »

bonjour

sur mon hzj 80 mes feux de reculs ne marchent plus .
j ai vérifié les ampoules elle sont ok , les connections aussi.
le contacteur de la marche arrière se trouve ou ?

merci a tous
a+++++

Dens

Message par Dens »

Ca m'interresse aussi. J'ai le même problème que toi.
Sauf que sur le mien, l'ancien proprio a instanné un inter pour allumer les feux de recul. Le problème, j'oublie pratiquement tout le temps de les éteindre et rouler avec les feux allumés, pas glop !!! :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

Den80 a écrit :Ca m'interresse aussi. J'ai le même problème que toi.
Sauf que sur le mien, l'ancien proprio a instanné un inter pour allumer les feux de recul. Le problème, j'oublie pratiquement tout le temps de les éteindre et rouler avec les feux allumés, pas glop !!! :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu vieillis mon poto

Dens

Message par Dens »

maverick27 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu vieillis mon poto
Ben non enfin si un peu comme tout le monde :lol: Mais l'inter n'a pas de voyant, alors en pleine journée, tu vois rien et j'ai pas des yeux au cul........ du 80 :lol: pour voir ce qu'il se passe :lol: :lol:

Bisous mon ancêtre :lol: :lol: :lol:

titou

Message par titou »

Den80 a écrit :
maverick27 a écrit :
tu vieillis mon poto
Ben non enfin si un peu comme tout le monde :lol: Mais l'inter n'a pas de voyant, alors en pleine journée, tu vois rien et j'ai pas des yeux au cul........ du 80 :lol: pour voir ce qu'il se passe :lol: :lol:

Mouarf, moi je le fais au bruit !!!! :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

maverick27

Message par maverick27 »

titou a écrit :
Den80 a écrit :
maverick27 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu vieillis mon poto

Bises
@+
Alex
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

Dens

Message par Dens »

titou a écrit :
Den80 a écrit :
maverick27 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu vieillis mon poto

Bises
@+
Alex
Ah bon t'as des bips de recul ?? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, pour alf66 et puis les autres, il est où ce contacteur ? :wink:

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut les louloux

le contacteur se trouve dans la boite :wink:
il doit faire partie de groupe de fil qui en sorte :lol:
et vous avez vérifier vos fusibles :roll:

bises lili

alf66

Message par alf66 »

moi j ai verifié mes fusibles ,ils sont ok
pour le contacteur, il faut ouvrir la boite ? :shock:
comment c est fait un contacteur ?

merci
a+++++

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

alf66 a écrit :moi j ai verifié mes fusibles ,ils sont ok
pour le contacteur, il faut ouvrir la boite ? :shock:
comment c est fait un contacteur ?

merci
a+++++
salut

heu je ne sais pas comment est placé au juste le contacteur sur la bv du hdj

mais regardes en dessous sur le coté de la bv si il n'y a pas un fil qui vient se brancher, je crois que c'est là :wink: donc tu n'as pas besoin d'ouvrir la bv pour le changer :wink:

bises lili

Répondre

Revenir à « Série 80 »