RETROS EXTERIEURS

Merdouilles pour LC80.
MAGALAN

RETROS

Message par MAGALAN »

Dernier message de la page précédente :

Merci, je n'avais plus que la vis qui tenait .

titou

Message par titou »

80liv a écrit :Oui, oui, 2 oreilles en haut et une vis en bas, c'est ça !
Ouais, ouais, les 2 oreilles et la queue, c'est bien ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

Maxitoy

Message par Maxitoy »

titou a écrit :
80liv a écrit :Oui, oui, 2 oreilles en haut et une vis en bas, c'est ça !
Ouais, ouais, les 2 oreilles et la queue, c'est bien ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
Encore un aficionados du rétro ce Alex !!! 8) :lol:
A ++++++++

lolo84

Message par lolo84 »

Ah bravo ! :lol: :lol: :lol:

MAGALAN

RETROS EXTERIEURS

Message par MAGALAN »

Salut à tous merci pour les réponses et les photos, j'ai tenté de réparer avec des rondelles oblongues, et collées et moulées avec de la résine époxy, résultats pour remettre le support en place = galère, donc je crois que je vais passer par la case achat d'occase, Lolo ou as tu acheté les tiens et te souviens tu du prix payé à l'unité ?
Sinon en déclipsant le miroir sans le casser et en le reclipsant ensuite ?
vos expériences me seront bien utiles, merci pour les infos.

lolo84

Re: RETROS EXTERIEURS

Message par lolo84 »

MAGALAN a écrit :Salut à tous merci pour les réponses et les photos, j'ai tenté de réparer avec des rondelles oblongues, et collées et moulées avec de la résine époxy, résultats pour remettre le support en place = galère, donc je crois que je vais passer par la case achat d'occase, Lolo ou as tu acheté les tiens et te souviens tu du prix payé à l'unité ?
Sinon en déclipsant le miroir sans le casser et en le reclipsant ensuite ?
vos expériences me seront bien utiles, merci pour les infos.
Ben j'avais vu une annonce sur une revue d'un mec qui avait un 80 en pièces, et si je me souvient bien j'ai dû payer 150 euros les 2 complets.
Voilà ! :wink:

MAGALAN

Rétros

Message par MAGALAN »

Merci Lolo, merci à tous, j'ai pu refaire les encrages en résine et ça tient très bien , j'ai suivit les conseils de certains et vu des photos qui m'ont bien aidé.

Répondre

Revenir à « Série 80 »