conseils pour renfort du pont avant

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Elle as l'air belle la 404 a coté :shock: :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

steph27 a écrit :Elle as l'air belle la 404 a coté :shock: :wink:
P'tain si elle belle !!! :wink: , c'est con j'ai pas de photo :? :?

:? Faut dire que mon pote Thierry est un rocker's pour qui la vie c'est arreté vers la fin des années 50 , il fait un rejet sur tout ce qui respire la modernité et que ce soit sa caisse ou sa bécane c'est tout du "old school" :wink:
Ormis ça c'est mon meilleur pote , un as de la bricole et de la soudure qui triture , tronconne et soude tous ce qui lui passe dans les mains . Il a d'ailleurs une rubrique chaque mois dans un magazine de Harley (freeway) dans lequel on peut voir de nombreux exemples de son talent 8)

Par contre y'a un truc qu'il a jamais compris : c'est pourquoi j'ai vendu ma bécane pour acheter cette grosse bouze de 4x4 , comme il dit , pour aller passer mes vacances dans le désert :roll: :roll: :roll:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :
steph27 a écrit :
Par contre y'a un truc qu'il a jamais compris : c'est pourquoi j'ai vendu ma bécane pour acheter cette grosse bouze de 4x4 , comme il dit , pour aller passer mes vacances dans le désert :roll: :roll: :roll:
Lui aussi ! :shock:
Ça devient une maladie :roll: :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

pan59 a écrit :
steph27 a écrit :Elle as l'air belle la 404 a coté :shock: :wink:
P'tain si elle belle !!! :wink: , c'est con j'ai pas de photo :? :?

:? Faut dire que mon pote Thierry est un rocker's pour qui la vie c'est arreté vers la fin des années 50 , il fait un rejet sur tout ce qui respire la modernité et que ce soit sa caisse ou sa bécane c'est tout du "old school" :wink:
Ormis ça c'est mon meilleur pote , un as de la bricole et de la soudure qui triture , tronconne et soude tous ce qui lui passe dans les mains . Il a d'ailleurs une rubrique chaque mois dans un magazine de Harley (freeway) dans lequel on peut voir de nombreux exemples de son talent 8)

C'est aussi pour ca qu'on aime bien nos 80 : pas trop de modernité et tout mecanique :D

Coubiac

Message par Coubiac »

Bonjour,
J'aimerai savoir si ces renforts sont vraiment obligatoire oú peut on s'en passer
Pour quelle utilisation faut il vraiment faire ces renforts ?
Merci pour vos avis éclairés

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

bonsoir,
est ce que le fait de ne renforcer que les extrémités du pont, ne reporte pas les contraintes ailleurs sur le pont, plus près du différentiel par exemple????
c'est comme quand on durçit les ressorts exagéremment, on reporte les contraintes sur une autre pièce qui n'est pas conçue pour ça et qui donc .....casse

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

pour une utilisation tout à fait traditionnelle ces renforts ne sont pas primordial :wink:

ça se saurait :wink:

mais si t'es joueur et que tu aimes franchir les crêtes à vive allure ou les dunes, ce qui implique un décollage du pont avant hein!!!! ben là faut renforcer :wink: mais pas que le pont avant :wink:

bises lili qui saute avec d'autre véhicules :lol:

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
Coubiac

Message par Coubiac »

Merci :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »