blocage central

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
jfmaillot

blocage central

Message par jfmaillot »

salut les copains!
je veux mettre un bouton de blocage de diff central sur mon fzj. je fais pas mal de montagne pour aller au ski (logique!!) et en plus a priori ça coupe l abs, donc véhicule plus joueur.je pense que c est possible. seulement voilà, il vaut plus de 100€ chez tatoyo, c est loin des 65€ annoncés! quelqu un a t il des bons plans, à part mettre un commutateur pas d origine?
thanks

HJ61alex

Message par HJ61alex »

c'est le meme que les hdj?
c'est quoi ta ref toyota à 100e?

jfmaillot

Message par jfmaillot »

a priori oui. la ref est la suivante : 84725-60040 . mais à plus de 100€. je pense pas trop m avancer en disant que la modif est possible. mais je n ai pas encore regarder! je réunis juste quelques éléments à modifier!

Tintin

Message par Tintin »

68 $ , soit environ 49€ chez SleeOffRoad

Cela fait plusieurs semaines que je reviens sur site (au fil de mes discussions vs FZJ avec les Américains , Neo Zelandais et Australiens ).

J'ai "trouvé" d'autres trucs sympa au passage . Il faut que je les contacte pour voir s'ils veulent bien expédier en France et à quel prix ... 8)

Cordialement. Tintin

didier11

Message par didier11 »

Tintin a écrit :68 $ , soit environ 49€ chez SleeOffRoad

Cela fait plusieurs semaines que je reviens sur site (au fil de mes discussions vs FZJ avec les Américains , Neo Zelandais et Australiens ).

J'ai "trouvé" d'autres trucs sympa au passage . Il faut que je les contacte pour voir s'ils veulent bien expédier en France et à quel prix ... 8)

Cordialement. Tintin

C'est un bon prix, vers chez moi dans une casse il me le propose à 70€ .

jfmaillot

Message par jfmaillot »

c est déjà moins cher. si jamais tu commandes des trucs tiens moi au courant ça pourrait m intéresser, le gros est encore tout d origine! un peu chiant par rapport à son prédécesseur!thanks

didier11

Message par didier11 »

Pour l'instant, je ne commande rien mais la casse est à 6 bornes, je peux y aller si tu veux cet inter.

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

J'ai pris le mien chez Toy en octobre mais je me rappelle pas avoir payé autant...

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

4rouesmotrices a écrit :J'ai pris le mien chez Toy en octobre mais je me rappelle pas avoir payé autant...
Il existe 2 modèles de boutons :

-Un qui se monte sur les anciens tableau de bord (style 12S à droite sur la photo) et qui coute chez Toy dans les 60€

-Un qui se monte sur les nouveaux tableau de bord (style 24S à gauche sur la photo) et qui coute chez Toy 107€

[ image externe ]

Faut pas confondre :roll: :roll: :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

J'ignorais qu'ils étaient à 2 tarifs différents. Mais moi j'ai pris le plus petit des deux, donc à priori le plus cher.
Je viens d'aller jeter un oeil à ma facture, et en fait je l'ai payé... 97 €.

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »