blocage central
blocage central
salut les copains!
je veux mettre un bouton de blocage de diff central sur mon fzj. je fais pas mal de montagne pour aller au ski (logique!!) et en plus a priori ça coupe l abs, donc véhicule plus joueur.je pense que c est possible. seulement voilà, il vaut plus de 100€ chez tatoyo, c est loin des 65€ annoncés! quelqu un a t il des bons plans, à part mettre un commutateur pas d origine?
thanks
je veux mettre un bouton de blocage de diff central sur mon fzj. je fais pas mal de montagne pour aller au ski (logique!!) et en plus a priori ça coupe l abs, donc véhicule plus joueur.je pense que c est possible. seulement voilà, il vaut plus de 100€ chez tatoyo, c est loin des 65€ annoncés! quelqu un a t il des bons plans, à part mettre un commutateur pas d origine?
thanks
68 $ , soit environ 49€ chez SleeOffRoad
Cela fait plusieurs semaines que je reviens sur site (au fil de mes discussions vs FZJ avec les Américains , Neo Zelandais et Australiens ).
J'ai "trouvé" d'autres trucs sympa au passage . Il faut que je les contacte pour voir s'ils veulent bien expédier en France et à quel prix ...
Cordialement. Tintin
Cela fait plusieurs semaines que je reviens sur site (au fil de mes discussions vs FZJ avec les Américains , Neo Zelandais et Australiens ).
J'ai "trouvé" d'autres trucs sympa au passage . Il faut que je les contacte pour voir s'ils veulent bien expédier en France et à quel prix ...

Cordialement. Tintin
Tintin a écrit :68 $ , soit environ 49€ chez SleeOffRoad
J'ai "trouvé" d'autres trucs sympa au passage . Il faut que je les contacte pour voir s'ils veulent bien expédier en France et à quel prix ...![]()
Cordialement. Tintin
C'est un bon prix, vers chez moi dans une casse il me le propose à 70€ .
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Il existe 2 modèles de boutons :4rouesmotrices a écrit :J'ai pris le mien chez Toy en octobre mais je me rappelle pas avoir payé autant...
-Un qui se monte sur les anciens tableau de bord (style 12S à droite sur la photo) et qui coute chez Toy dans les 60€
-Un qui se monte sur les nouveaux tableau de bord (style 24S à gauche sur la photo) et qui coute chez Toy 107€
[ image externe ]
Faut pas confondre

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -