lda ou lateral

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
toons

lda ou lateral

Message par toons »

bonjour a tous :D voila propretaire depuis un an d'un 80 24s vx totalisant fierement 385000km je cherche des moyens "classiques" de gagner du couple en entamant au minimun mon capital fiabilite la modif sur la pompe a mazout donne de bons resultats il semblerait et je n'ai rencontre personne s'en plaignant a ce jour (80 depuis seulement 1 an) cependant alle modifier la pompe en toute logique ne peu pas de maniere evidante avoir que de bon aspect :? la ligne lateral comme celle que l'on trouve sur le forum en ce moment semble etre une alternative moins de couple recupere qu'avec le kit lda mais peu etre moins "risque" pour le moteur qu'en pensez vous :?:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

une virgule ou un point de temps en temps....ça aide à comprendre ce que tu écris :roll:

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
toons

Message par toons »

c si incomprehensible? patron et plutot qu'une reflexion sur ma sementique ou que ma qualitee de frappe repond a la question stp merci :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

toons a écrit :c si incomprehensible? patron et plutot qu'une reflexion sur ma sementique ou que ma qualitee de frappe repond a la question stp merci :wink:
Salut toons !

Le forum reste un lieu de convivialité et d'échange pour tous, qui permet à travers l'expérience de chacun de faire progresser tout le monde.
En aucun cas, il ne faut croire que la réponse doit t'être du.

De plus , il est vrai que sans demander une prose exceptionnelle, un minimum dans la frappe du post, rend la question plus facile à comprendre donc forcement plus agréable à répondre.

Et pour répondre à ta question, dans ton cas, vu le kilométrage de ton 80, dans un 1er temps, il vaudrait mieux commencer par mettre un échappement latéral suivi éventuellement d'un IC . :wink:

toons

Message par toons »

il est evident que rien n'est du a personne et que la convivialitee est de mise en revanche une reponse sur mon unique texte plutot que sur le contenu me parait peut etre hors propos non?

maverick27

Message par maverick27 »

mademax a écrit :
toons a écrit :c si incomprehensible? patron et plutot qu'une reflexion sur ma sementique ou que ma qualitee de frappe repond a la question stp merci :wink:
Salut toons !

Le forum reste un lieu de convivialité et d'échange pour tous, qui permet à travers l'expérience de chacun de faire progresser tout le monde.
En aucun cas, il ne faut croire que la réponse doit t'être du.

De plus , il est vrai que sans demander une prose exceptionnelle, un minimum dans la frappe du post, rend la question plus facile à comprendre donc forcement plus agréable à répondre.

Et pour répondre à ta question, dans ton cas, vu le kilométrage de ton 80, dans un 1er temps, il vaudrait mieux commencer par mettre un échappement latéral suivi éventuellement d'un IC . :wink:
salut Jean6yves :D ,
ne te méprend pas, pour l'avoir eu au tel à mainte reprise, je pense que Toons faisait un peu d'humour en répondant cela :wink:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

bonalorsjerépondsqueayantdumalàcomprendrejenesuispasalléjusqu'auboutSimagentillecritiquetegênedésolémaisfautaccepterquandonécritsurunforum.
amicalementquandmême

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Tropbon :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »