lave glace arrière

Merdouilles pour LC80.
Répondre
jfmaillot

lave glace arrière

Message par jfmaillot »

salut à tous
sur mon fzj, en mettant le lave glace arrière, c est ceux de l avant qui fonctionnent! c est assez énervant. par contre pas de soucios pour les lave glace avant! relais à changer? où il se trouve s il existe ?
merci

perezouga

Message par perezouga »

Idem pour moi ! :D

Quand je demande l'AR, c'est tout à la fois.
Regardes si la buse AR n'est pas bouchée.

jfmaillot

Message par jfmaillot »

marrant ça... ben je vais regarder mais il me semble que non a priori! un premier défaut du fzj!!! bon si jamais tu trouves la solution...biz

Tintin

Message par Tintin »

perezouga a écrit :Idem pour moi ! :D
Quand je demande l'AR, c'est tout à la fois.
Et pour moi aussi ! :lol:
jfmaillot a écrit :marrant ça... un premier défaut du fzj!!!

Celui la oui . Mais il en est un autre beaucoup moins :!: :evil:

Un petit bout de durite "à la C*N" , répondant au doux nom de PHH : Pesky Heater Hose

Tiens , je te mets le lien direct vers la page traduite (par FireFox) :

Pesky Heater Hose information on 1FZ-FE

Cordialement. Tintin

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ok. je te remercie pour cette bonne nouvelle...et moi qui m impatientait d avoir du travail! me manque plus qu un petit coin de garage dans les Ardennes!

Tintin

Re: lave glace arrière

Message par Tintin »

jfmaillot a écrit :salut à tous
sur mon fzj, en mettant le lave glace arrière, c est ceux de l avant qui fonctionnent! c est assez énervant.
J'ai trouvé :!: :lol:

Compartiment moteur , côté avant gauche , non loin du master-vack , il est une "espèce" d'électrovanne cylindrique (commandée) sur le circuit lave-glaces (Av/Ar) commun .

Les fuites récurrentes (liquide lave-glace) favorisent l'oxydation et porosité du corps métallique de l'EV et engendrent la rupture du bobinage .

Je n'ai pas encore trouvé la référence OEM ... Pour l'heure , je me suis contenté d'insérer temporairement un Y (arrosage jardin) sur les tuyauteries Av/Ar , :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »