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Ca peut etre une idée caabbayep a écrit :et pour ton PB de longueur de courroie si tu change la poulie de ton tendeur pour une un peu plus grosse, puisqu'il ne te manque pas grand chose ...

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Ca peut etre une idée caabbayep a écrit :et pour ton PB de longueur de courroie si tu change la poulie de ton tendeur pour une un peu plus grosse, puisqu'il ne te manque pas grand chose ...
Ben tu vois !steph27 a écrit :D'ailleur, je trouver qu'il faisait beaucoup de bruit, mais une fois l'air entrant et sortant canalisé par les tuyaux, ca vas mieux!!
Et gagner du temps ! C'est biensteph27 a écrit :comme ca copilote et pilote peuvent gonfler en meme temps
Bof! Des dégonfleur auto me semble plus appropriésteph27 a écrit :Pour la degonfle, demonte obus et mesure du temps, pour passer de 2.5 a 1 bars. AMHA le plus rapide![]()
Je les ais toutes, donc je ferais peut-être pendant les vacances un article spécialsteph27 a écrit :Petit lien pour ceux qui prennent la prepa en route, car les photos du debut du sujet on disparue
http://defitransaf2009.wordpress.com/
salut Jidgijidgi a écrit :Bof! Des dégonfleur auto me semble plus appropriésteph27 a écrit :Pour la degonfle, demonte obus et mesure du temps, pour passer de 2.5 a 1 bars. AMHA le plus rapide![]()
Je les ais toutes, donc je ferais peut-être pendant les vacances un article spécialsteph27 a écrit :Petit lien pour ceux qui prennent la prepa en route, car les photos du debut du sujet on disparue
http://defitransaf2009.wordpress.com/
Vous rigoler ou quoi !!!steph27 a écrit :SAlut Jerome
Le probleme des degonfleur auto, c'est le temps que ca met a degonflé, c'est hyper long. D'ou l'idée des demonte obus, c'est un pote qui m'as donnée la combine, je vais faire des essaies
(merci Maverick)