Dernier message de la page précédente :
je crois que le bruits vien d'ici car il y a une petite separation[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
les photo son de mauvaise calité car ce fait avec le portable.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
je crois que le bruits vien d'ici car il y a une petite separationfaut voir mais un peu plus haut ton coude se fixe au turbo la il y a quatre vis et ça m'est deja arrive de devoir les ressererjulian1982 a écrit :je crois que le bruits vien d'ici car il y a une petite separation
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
les photo son de mauvaise calité car ce fait avec le portable.
merci beaucoupmaverick27 a écrit :la tresse est le fléxible après le raccord de l'échappement dans la joue d'aile avant droite, là:
[ image externe ]
salut , as tu un robinet de pression de turbo dans l'habitacle ?julian1982 a écrit :bonjour,
Avant de tous je remercie a toute le monde pour ce grand forum car j'ai trouver beaucoup d'information interesante. J'espere aussi que vous pouviez m'aide car je suis un peu inquiet.
Je vous explique un peu mon grand probleme.
Apres preparation intercooler, turbo prepare, kit adonis, LDA et echappement en inox j'ai le grand probleme que j'entend trop siffler le turbo, si je ne mets pas la musique a font conduire le 80 devient insorportable a cause se sifflement.
Le turbo decharge a 0,9, la 80 marche tres bien, mais avec se bruit insuportable impossible de la conduire.
Ce que j'aimerai savoir si ce normale se sifflement???et si le personnes qui on prepare les 80 on le meme bruits que moi.
D'ou peut venir le probleme????
J'ai chercher dans tout le net mais j'ai rien trouver.
Merci
Bonjour les gars,maverick27 a écrit :la tresse est le fléxible après le raccord de l'échappement dans la joue d'aile avant droite, là:
[ image externe ]