j'ai vu un 80

Un lieu d'expression pour tous.
poulet11

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Ce week-end, j'ai vu trois 80...

Samedi 18/07 à 13h à St Esteve (66), un 80 blanc et vert en 66 avec stickage Trans Africa Aventure, conduit par une dame... ou demoiselle :roll: :roll:

Dimanche 19/07 à 13h à Rivesaltes (66), sur la RN9, un 80 gris foncé en 66 avec capot en fibre et écope. Je crois savoir qui c'est,.... Peut-être Styl'truck, si j'ai bien reconnu la monture??

Dimanche 19/07 à 18h, voie rapide à hauteur du Barcarès (66), un 80 couleur dorée, tout d'origine immatriculé en 78.

Salut aux heureux proprios s'ils se reconnaissent :wink:

brunal38

Message par brunal38 »

beaucoup de proprios de 80 ne sont pas sur le forum ,sur lyon j'en croise tous les jours ! :)

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

brunal38 a écrit :beaucoup de proprios de 80 ne sont pas sur le forum ,sur lyon j'en croise tous les jours ! :)
salut les potos,

hier , mon fils est passé a la casa et en voyant sur mon 80 les autocollants du forum my 80 , il m'a dit qu'a st maixent à l' école des sous officiers il y avait un 80 gris qui avait les même , donc la question est , il est à qui ce 80 ?
a+ :wink:
papy

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
earl

Message par earl »

ce WE garé à Sète quartier des quilles, un 80 vert métal, immatriculé dans le 13, avec des autocollants australiens de couleur jaune sur le capot qui vont bien 8)

maverick27

Message par maverick27 »

ben, hier on était avec Toons sur la route Yvetot vers rouen et on à coisé en sens inverse un 80 de couleurs foncé tractant un bateau type 24h00 motonautiques et il nous a fait un appel de phare, grand signe de la main en réponse, s'il se reconnait, bien le bonjours :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Ce matinà 10h30, sur la N9 à l'entrée sud de Narbonne, deux 80 espagnols avec tente de toit.

Puis à 10h45, toujours sur la N9, près de Sigean, un 80VX blanc immatriculé en 31, avec un porte vélo à l'arrière.

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Ce matin vers Narbonne en déscendant un 80 avec une remorque chargée de 2 Harleys et Samedi dernier en montant à peu prés au même endroit 2 80 qui se suivaient de prés.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

LE MAGICIEN a écrit :Ce matin vers Narbonne en déscendant un 80 avec une remorque chargée de 2 Harleys et Samedi dernier en montant à peu prés au même endroit 2 80 qui se suivaient de prés.
Il est aussi passé prés de mon boulot , hier vers midi :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Message par poulet11 »

Salut les copains,

J'ai encore vu un 80 aujourd'hui (c'est fou le nombre de 80 qui circulent!) :wink:

A 18h30, sur la route du Barcarès, j'ai croisé un joli 80 gris immatriculé en 66 (un autochtone): réhausse, vitres teintées, longues portées et galerie Rhino-Rack.... 8)
C'est la première fois que je le vois...
Salut voisin :wink:

pascal79

Message par pascal79 »

papybeauintoy a écrit :
brunal38 a écrit :beaucoup de proprios de 80 ne sont pas sur le forum ,sur lyon j'en croise tous les jours ! :)
salut les potos,

hier , mon fils est passé a la casa et en voyant sur mon 80 les autocollants du forum my 80 , il m'a dit qu'a st maixent à l' école des sous officiers il y avait un 80 gris qui avait les même , donc la question est , il est à qui ce 80 ?
a+ :wink:
papy
Salut papybeauintoy,
C'est le mien mais pas gris, vert foncé. :lol:

Et moi hier, au centre de Royan, un 80 gris au niveau de la Poste! Si la personne se reconnait !!! :wink:

jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Message par jc27 »

:D Bonsoir.
De retour de vacances, sur la route de louviers....non sur la voie rapide evreux/louviers, j'ai vu un hj61 (je crois?) avec un gros sticker "my80" sur le côté", qui passait sur un pont au dessus. "on s'est fait du bras".
Si tu te reconnais??......
Bises :wink:
JC27.

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »