Silents Bloc KONI

Trains roulants pour HDJ80.
syche

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

oui, j'ai eu le probleme de montage par un pros, a pour etre sere ils etaient sere :twisted: , les cylindre bloc etaient completement coniques...

enfin sur les patrol c'etait le probleme apperement, allez faire un tour sur leurs forum. A voir sur les toy :wink:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

bonjour a tous

Je dois avoir de la chance,j'ai jamais eu un silent bloc de cassé depuis que j'ai mis les koni en place.Deux fois au maroc, et je repars dans une semaine,la mauritanie (16000 km) et la only 3 fois et pas mal de routes et d'autres choses. Mais cela ne m'empeche pas d'avoir des SB dans ma caisse a outils en permanance, mefience...ça va bien arriver...

jean marc

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Chez moi le problème est recurent, mais apparament la solution est de monter les silents blocs en remplacant les rondelles Koni par celle d'origine ! Eprouvé sur plusieurs raids par des clients et plus aucun soucis !!! :wink:

gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

idem

silemblocs et rondelles toy et plus de soucis pour le moment :mrgreen: :mrgreen: pour vus que ca dure :mrgreen:

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »