un nouveau tout frais
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
un nouveau tout frais
bonjours,je viens de m'inscrire sur votre site,donc présentation! je m'appel jean luc j'ai 36 ans je suis elageur je vie a porto vecchio (corse du sud) j'ai un 80 de 92 bva 250000km et pas un pet de jeu,il me sert que pour faire du raid.je me debrouille a la bricolle mais y a pas plus nul avec lordi.merci pour votre site bien utile pour toutes les idees et solutions que vous proposer.a+
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bonjour et bienvenue sur le forum a toi et ton 80.
n'hesites pas a nous en dire plus sur ton 80 et a mettre des photos, tu trouvera la procedure dans les posts de presentation en dessous du tiens!!
n'hesites pas a nous en dire plus sur ton 80 et a mettre des photos, tu trouvera la procedure dans les posts de presentation en dessous du tiens!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
- gustave 65
- SW amateur
salut et bienvenue

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR
my80isfantastic.com
http://www.4x4accessoires.com/
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR

Salut Jean Luc et bienvenue !
Tu a poussé la bonne porte en t'inscrivant sur le forum [ image externe ]
Tu a poussé la bonne porte en t'inscrivant sur le forum [ image externe ]