Trappe caoutchouc sur BV

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
Dens

Trappe caoutchouc sur BV

Message par Dens »

Sur l'avant de la boite de vitesse, il y a une plaque en caoutchouc. Je pense qu'il s'agit d'une trappe de visite. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne tient pas correctement et du coup il y a un passage où l'eau ou autres cochonneries pourraient passaient :evil: . Impossible de la remettre. Elle a pris une mauvaise forme :evil:
Y a t il des risques de la laisser comme ça?

lolo84

Re: Trappe caoutchouc sur BV

Message par lolo84 »

Den80 a écrit :Sur l'avant de la boite de vitesse, il y a une plaque en caoutchouc. Je pense qu'il s'agit d'une trappe de visite. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne tient pas correctement et du coup il y a un passage où l'eau ou autres cochonneries pourraient passaient :evil: . Impossible de la remettre. Elle a pris une mauvaise forme :evil:
Y a t il des risques de la laisser comme ça?
Salut mon Den,
je vois de quoi tu parles et sur le mien elle n'est plus très belle non plu !!!
En fait, c'est la trappe de visite du convertisseur. Tout est étanche là dedans, donc à mon sens aucun risque si de l'eau rentre, mais faudrait quand même que tu bouches pour éviter que ça devienne un nid à merde ! :lol: :wink:

Bises poulet et A+

Dens

Message par Dens »

Oui mais boucher avec quoi?? Oui une autre plaque neuve mais pas convaincu :roll:
Par contre en dessous il y a une petite plaque en métal doré ( c'est peut être pour ça que les 80 ont encore une belle cote :lol: :lol: ), tenue par 2 boulons de 10 et sur laquelle il y a aussi 2 petits trous. C'est certainement pour évacuer l'eau :!:

lolo84

Message par lolo84 »

Bonne question ! :wink:

Merlin

Message par Merlin »

si je ne me trompe pas car j'ai plusieurs ref de bouchon, :?
chez tatayo c'est 9095001458 7,79€ TTC :shock:

Dens

Message par Dens »

Merci je vais passer les voir la semaine prochaine. C'est sûr qu'à ce prix, on ne prend pas de risque :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »