stickerenfolie a écrit :maverick27 a écrit :
Salut Eric
ben pas sauvé entièrement

, j'me tate à:
1: laissé comme ça
2: voir avec Stikerenfolie pour en refaire un même taille et remettre ce qui manque sur l'écope
3: refaire un plus petit pour remplacer celui là avec le risque que l'on voit les traces de l'autre dû au vieilissement de la peinture
et puis ne regrette pas ton choix, çà fait sympa aussi une écope large et on a hate de voir tes tofs
et un grand merci à tous pour les compliments, çà me touche les mecs

Bonjour
A ta place je choisi la 2 eme solution
Tu n'a pas besoin de tout refaire.
tu me donne la hauteur de ton sticker qui est en place.
ou mieux si tu la encore, la dimension du morceaux qui te manque.
dans tous les cas il n'y a pas besoin de le refaire en entier.
Aie, peut etre a cause de la couleur.
YAnnick
salut mon yannick

,
ben c'est vrai que l'idée la deuxième solution me plaît bien
la hauteur était de 80cm du bas du mot DAKAR au sommet du bédoin, malheureusement, le morceau manquant, j'ai essayé de le décoller pour récupération mais il s'est déchiré et le restant est sur le morceau de tôle que j'ai découpé mais je peuts toujours mesurer grosso merdo, et puis il y a aussi une partie qui est restée sous l'écope que je ne peut mesurer, mais dans ce cas tu pourrais me faire aussi cette partie manquante? la tête entière quoi? parce que la couleur est jaune et je contrôle demain, mais je croît que c'est le même jaune que "www.my80isfantastic"du pare brise et s'il y a une différence elle doit être minime, parce que si je le fais refaire au même endroit que le premier ben tu sais de quoi il retourne.
Demain j'te prend les mesures de la partie manquante et j'te confirme pour la couleur