2eme Terres Cevenoles les 7 et 8 novembre 2009

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Ben non toujours pas de fiche !!!
Bon Max je vais râler ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Bises poulet et met vite la fiche !

lolo84

Message par lolo84 »

Bon tu sais ce qu'on va faire ?
Ben tu me compte comme d'hab et je remplirais la fiche sur place !!! :mrgreen:
Hein ? Non ? Qu'est ce t'en pense ? :wink:

ydtx

Message par ydtx »

je suis inquiet, toujours pas de fiche et on se croit un jour de solde avant l'ouverture !!!
c'est pas possible je n'aurais jamais de place ! :D
c'est plutot familliale ou pro-truck ?

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Oula effectivement ca se presse au portillon !! Bon pas de panique les loulous, le serveur refuse toujours la mise en ligne pour cause de maintenance !! mais je recupère la main demain;donc demain dans la journée la mise en ligne sera effective !! :wink:

Pour ydtx pas de soucis tu peux venir en famille, demande a lolo qui viens avec son ptit theo, au debut il craignait et puis maintenant il peux plus s'empecher de venir !!!! :shock:

maverick27

Message par maverick27 »

ydtx a écrit :je suis inquiet, toujours pas de fiche et on se croit un jour de solde avant l'ouverture !!!
c'est pas possible je n'aurais jamais de place ! :D
c'est plutot familliale ou pro-truck ?
pur hard, tiens regarde :shock:

la only est bien plus calme :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

MAXIHDJ a écrit :Oula effectivement ca se presse au portillon !! Bon pas de panique les loulous, le serveur refuse toujours la mise en ligne pour cause de maintenance !! mais je recupère la main demain;donc demain dans la journée la mise en ligne sera effective !! :wink:

Pour ydtx pas de soucis tu peux venir en famille, demande a lolo qui viens avec son ptit theo, au debut il craignait et puis maintenant il peux plus s'empecher de venir !!!! :shock:
oui mais Lolo, c'est un fondu de trial et hard en plus, j'le sais pour l'avoir suivi en savoie, hein mon Lolo :lol: :lol: :lol: , on s'est bien amusé la haut avec les copains de savoie :wink:
j'déconne, histoire de mettre les mirettes à ydtx :lol: :lol: :lol:

ydtx

Message par ydtx »

je viens de vendre mon P4V6, si il faut que je le rachete afin de vous suivre dit le moi maintenant, on va gagner du temps :roll:
non c'est bon! tout va bien! je suis grand garcon, je ne joue plus a on se la montre, c'est surtout qu'il faut que je motive maman donc on y va cool
dit moi lolo, tu a commencé a quel age avec ton petit theo :?:
et franchement en regardant les video cela donne envie :!:

lolo84

Message par lolo84 »

maverick27 a écrit :
MAXIHDJ a écrit :Oula effectivement ca se presse au portillon !! Bon pas de panique les loulous, le serveur refuse toujours la mise en ligne pour cause de maintenance !! mais je recupère la main demain;donc demain dans la journée la mise en ligne sera effective !! :wink:

oui mais Lolo, c'est un fondu de trial et hard en plus, j'le sais pour l'avoir suivi en savoie, hein mon Lolo :lol: :lol: :lol: , on s'est bien amusé la haut avec les copains de savoie :wink:
j'déconne, histoire de mettre les mirettes à ydtx :lol: :lol: :lol:
Y me faut ma dose !!! Si non ... :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'on s'est régalé à Val tous ensemble ! :wink:
Bises ma poule

lolo84

Message par lolo84 »

ydtx a écrit :je viens de vendre mon P4V6, si il faut que je le rachete afin de vous suivre dit le moi maintenant, on va gagner du temps :roll:
non c'est bon! tout va bien! je suis grand garcon, je ne joue plus a on se la montre, c'est surtout qu'il faut que je motive maman donc on y va cool
dit moi lolo, tu a commencé a quel age avec ton petit theo :?:
et franchement en regardant les video cela donne envie :!:
Salut ydtx,
à la première only, il n'avait 3 ans encore ! Maintenant il va sur ses 5 ans !
Mais je te rassure ça c'est bien passé, même le soir au bivouac !
Pour tout te dire c'est même le seul qui a bien dormi ! :lol:
Pour le reste pas besoin d'un engin hyper préparé, ça passe toujours ! :wink:
Y'a des témoins !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
A+

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Salut ydtx,

je suis "témoin", ca passe toujours, même avec un non préparé.
regarde le mien, c'est le rouge immatriculé en 85, il est plutôt "rabaissé" que "surélevé" (ressorts un peu fatigués) et guidé par Max, ca passe. Si ca passe pas, Max, y dit "non, tu y vas pas", et .... tu y vas pas. :lol:

Donc, aucun souci, vas-y.
et pis, rien que pour l'ambiance, tu regretteras pas.

A +

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

mouais.... moi j'attends toujours lolo est sont reureu sur une sortie hard !!! Histoire de voir si il sait vraiment conduire !! c'est pas faute de l'avoir invité, mais bon soit le terrain etait lourd, soit les sangliers mal nourris !! Enfin toujours une bonne excuse !!!! :lol:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »