Dernier message de la page précédente :
Tiens, bizarre, j'ai eu la même !pan59 a écrit :J'ai eu une 2cv quand j'étais jeune![]()
Et ben quand tu fermais la porte , ça fermait en même temps les 2 vitres avant![]()
![]()
Magique !!!![]()
![]()
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut !alainahs a écrit :Tiens, bizarre, j'ai eu la même !pan59 a écrit :J'ai eu une 2cv quand j'étais jeune![]()
Et ben quand tu fermais la porte , ça fermait en même temps les 2 vitres avant![]()
![]()
Magique !!!![]()
![]()
En effet, et mon HDJ entre au garage pour la réparation dès lundi !mademax a écrit :Ta 1ere intervention demandait de l'aide sur le forum !
Il me semble que tu as été satisfait des réponses des membres.
Euh... c'est quoi un MP ?mademax a écrit :Après, je t'ai envoyé un MP que tu n'a peut être pas lu![]()
OK, je vais le faire, mais je n'aime pas trop parler de moi. Alors je présenterais surtout le véhicule. C'est permis ?mademax a écrit :Donc maintenant, le minimum serait de te présenter, comme il est d'usage de le faire lorsqu'on intègre un groupe ou rencontre quelqu'un.
alainahs a écrit :En effet, et mon HDJ entre au garage pour la réparation dès lundi !mademax a écrit :Ta 1ere intervention demandait de l'aide sur le forum !
Il me semble que tu as été satisfait des réponses des membres.
Content pour toi !
Euh... c'est quoi un MP ?mademax a écrit :Après, je t'ai envoyé un MP que tu n'a peut être pas lu![]()
MP = Message Privé
OK, je vais le faire, mais je n'aime pas trop parler de moi. Alors je présenterais surtout le véhicule. C'est permis ?mademax a écrit :Donc maintenant, le minimum serait de te présenter, comme il est d'usage de le faire lorsqu'on intègre un groupe ou rencontre quelqu'un.
On te demande pas non plus de mettre ton CV !![]()
mais si en plus, il ya quelques photos, j'en connait plein qui seront ravis !![]()