Ecope pour intercooler

Moteur pour LC80.
Dens

Message par Dens »

Dernier message de la page précédente :

Au fait Thierry, dans ton élan, tu aurais pu faire d'autres pattes pour................. je ne sais pas ............. heu............... pour steph et moi par exemple !!! M'enfin, ce n'est qu'un exemple :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bise mon grand :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut les filles !
Thierry regardes tes MP !

Bises A+

maverick27

Message par maverick27 »

Dens a écrit :Au fait Thierry, dans ton élan, tu aurais pu faire d'autres pattes pour................. je ne sais pas ............. heu............... pour steph et moi par exemple !!! M'enfin, ce n'est qu'un exemple :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bise mon grand :wink:
sans dec, j'y ai même pas pensé :oops: et si çà m'avais traversé l'esprit, j'l'aurai fait mon loulou :wink:
lolo84 a écrit :Salut les filles !
Thierry regardes tes MP !

Bises A+
répondu :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Merci ! :wink:

Bises

syche

Message par syche »

Bonjour a tous,

Un vieu proverbe Chinois pour les questions d'usure :lol: :lol:

:wink: le tendre use le dure :wink: :roll:

En tout cas c'est vrai dans les pignoneries, pignons nylon/metal, c'est le pignon metal qui va s'user.

Perso, je metterais une petit protection pour eviter tout frotement sur l'IC surtout que la poussiere a tendance a s'incruster dans ce genre de liason souple et provoque un effet papier de verre :wink: .

Pour ce qui est des ecopes, je penche sur les modeles des pagero evolution, c'est gros, mais long donc va chercher l'air la il est le meilleur sur le capot, sufisament haut pour avoir de la place pour un ventilo etrelativement estetique :idea:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Sylvain :D
oui mais le ventilo doit être en dessous de l'interco pour aspirer l'air de dehors dans le même principe des ventilos de refroidissement des radiateurs d'eau :wink:,de plus il n'as pas besoin d'être épais du fait qu'il ne fonctionnera pas en permanance.
cet été, à Val d'isère, mon pote avec son Pajéro l'a entendu se déclencher à deux reprise pour la première fois depuis huit ans qu'il le possède donc je ne pense pas que l'on va le déclencher souvent sur le gros, j'ai reposé la main sur l'interco aujourd'hui et il est froid :D alors le ventilo sera-t-il nécessaire :?: :?: :?: remontez vos intercos ou faite un guide flux d'air et vous vous rendrez compte de la différence d'avant/après :wink:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut , une autre façon de mettre le joint , sur l'interco , comme cela le contact se fait sur le capot .
[img][img]http://images.imagehotel.net/1txcsawmpz_tn.jpg[/img][/img]

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
HJ61alex

Message par HJ61alex »

pour ceux qui ont enlever la protection du capot, vous avez senti une différence en bruit? c'est essentiellement accoustique ce matelas?

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

bonjour, celà fait un an environ que je roule sans la protection accoustique est je ne trouve aucune difference !

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Dens

Message par Dens »

Pareil pour moi, pas de différence :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

+2 :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »