Montage intercooler 4wdbitz

Moteur pour LC80.
Répondre
capitaine

Message par capitaine »

Dernier message de la page précédente :

slt a tous je compte commandé un intercooler pour 12s air air a 4wdbits et je voudrais savoir si je peus payé par carte bleu en toute confiance?

syche

Message par syche »

Salut Poulet 11

envoi les moi par e mail, je suis toujours bloque quand je suis en chine, je suis tout malheureu, je ne peu voir aucune des photos sur le frorum et idem sur la majoritee des forums etranger :( . La chine bloque beaucoups de chose.....vous avez dit control de la communication?? :roll:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

capitaine a écrit :slt a tous je compte commandé un intercooler pour 12s air air a 4wdbits et je voudrais savoir si je peus payé par carte bleu en toute confiance?
idéalement créé toi un compte paypal, c'est gratuit ou très peu cher, rapide et ca pourra te reservir,
et surtout ce sera plus sécure pour toi
A+

maverick27

Message par maverick27 »

HJ61alex a écrit :
capitaine a écrit :slt a tous je compte commandé un intercooler pour 12s air air a 4wdbits et je voudrais savoir si je peus payé par carte bleu en toute confiance?
idéalement créé toi un compte paypal, c'est gratuit ou très peu cher, rapide et ca pourra te reservir,
et surtout ce sera plus sécure pour toi
A+
oui oui, gratuit, une fois que tu auras ouvert ton compte, ils testeront en te mettant deux petites sommes inférieures à 1€, quand tu verras çà sur ton compte il faudra le rentrer sur paypal et ton compte sera activé et eux ils se rembourseront à ton premier achat, tout est bien expliqué, t'inquiètes pas :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Vue de gauche: le collier d'origine a cédé, car il est très fin.
La tête du boulon BTR frotte sur le collier.
[ image externe ]

Vue de droite:
[ image externe ]

La durite de chauffage, avant de la bloquer:
[ image externe ]

J'ai fait avec les moyens du bord et j'ai attaché la durite au tuyau de frein qui passe derrière:
[ image externe ]

Photos du sauvetage au bord de la piste.
Pour la petite histoire, j'étais ouvreur pour un groupe de Jeep Cherokee.
Je vous raconte pas ce que j'ai ramassé!!!! :? :? :? :?

[ image externe ]
[ image externe ]

snedoup

Message par snedoup »

voici la mofif de ma patte arrière de l'intercooler:

avant ça touche

[ image externe ]
By novarland

après c'est mieux

[ image externe ]
By novarland

snedoup

Message par snedoup »

voici la modif de ma patte arrière de l'intercooler:

avant ça touche

[ image externe ]
By novarland

après c'est mieux

[ image externe ]
By novarland

capitaine

Message par capitaine »

j ai deja un compte paypal je fais comment? :oops:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

tu leur envoie un mail (à 4wdbits) pour le modèle que tu veux et précisant que tu viens de my80, et ils te répondent avec le prix à payer et un lien vers paypal et après tu valides, c'est tout simple,
après tu attends le colis et tu paye le facteur pour la douane,

capitaine

Message par capitaine »

ok je te remercie :wink: et combien pour le delais de recption?

maverick27

Message par maverick27 »

capitaine a écrit :ok je te remercie :wink: et combien pour le delais de recption?
de 1 à 2 semaines

Répondre

Revenir à « Série 80 »