Dernier message de la page précédente :
Bonjour et bienvenue sur le Forum!!Je crois que tu es le premier membre du Forum localisé en Amerique Latine!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Bonjour et bienvenue sur le Forum!!Aix, c'est à côté de chez moi ça !careurman a écrit :Salut a tous et merci de votre accueil, non je ne suis pas d'Aubagne! mais pas loin a l'origine (Aix) par contre cela fait 5 ans que je vie entre le Costa Rica et le Panama, la ou le 4x4 s'exprime pleinementlolo84 a écrit :Tu serais pas d'Aubagne par hasard ?![]()
J'en suis en fait a pas mal de machines mais jamais hdj80... Le Pajero ou plutôt Montero ici, c'est de la daube (surtout moteur...), j'ai eu aussi un Runner 3.0TD, génial moteur mais catastrophique en fiabilité, un Terano v6 (no soucis) mais conso
, puis la seule grande satisfaction pour le moment un Patrol GRX 3.0L de 2005, une merveille sans soucis pour l'instant a 260.000 kms...
Mais je cherches un hdj80 en super etat si possible, mais ici ce sont des zoulous, ils achètent neuf et ne font rien dessus avant la casse, alors bonjour les occases poubelle
.
@+ Franck
euh... route?HJ61alex a écrit :et bencareurman a écrit :un Patrol GRX 3.0L de 2005, une merveille sans soucis pour l'instant a 260.000 kms...@+ Franck, tu passes tes journées sur la route?
taxi brousse?