turbo hdj 80
turbo hdj 80
bonjour que pensez vous de se turbo pour mon 80 : http://cgi.ebay.fr/Toyota-Landcruiser-4 ... 5d2521025f
salutjidgi a écrit :Par défaut, j'ai un préjugé négatif dans les trucs qui viennent de Chine. Sinon essayes et dis nous
je suis assez d'accord avec Jidgi
mais mais j'ai quand même un blocage de pont arrière chinois

et pour le moment RAS
et au vue de vos intercoolers chinois vous avez bien une petite idée de ce que ça vaut

mais c'est vrai qu'à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!

bises lili
Salutattous !maverick27 a écrit :et c'est un problème ou pasjidgi a écrit :Et qu'il est certainement d'origine chinoise..., parce que côté tarif
![]()
![]()
![]()
çà m'interresse parce que j'en ai trouvé un d'occase à 200€ mais là, c'est neuf à 220€, alors
Le problème en Chine sur ce genre de pièces, c'est la qualité des alliages employés qui n'est pas toujours bien défini par rapport au cahier des charges constructeurs

C'est minikrapoto qui devait nous en dire plus la dessus

https://my80isfantastic.com/viewto ... sc&start=0
Dernière modification par Maxitoy le 20 oct. 2009, 15:01, modifié 2 fois.
néozélandais mon Lili, néozélandaisilbertfr a écrit :salutjidgi a écrit :Par défaut, j'ai un préjugé négatif dans les trucs qui viennent de Chine. Sinon essayes et dis nous
mais mais j'ai quand même un blocage de pont arrière chinois![]()
et pour le moment RAS
et au vue de vos intercoolers chinois vous avez bien une petite idée de ce que ça vaut![]()
mais c'est vrai qu'à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bises lili

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
A mon avis le faisceau , il est certainement chinoismaverick27 a écrit :néozélandais mon Lili, néozélandaisilbertfr a écrit :salutjidgi a écrit :Par défaut, j'ai un préjugé négatif dans les trucs qui viennent de Chine. Sinon essayes et dis nous
mais mais j'ai quand même un blocage de pont arrière chinois![]()
et pour le moment RAS
et au vue de vos intercoolers chinois vous avez bien une petite idée de ce que ça vaut![]()
mais c'est vrai qu'à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bises lili

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -