Dernier message de la page précédente :
Bon, donc pour éviter de se manquer, on fait comme d'hab, on prend du BF et on est tranquille !
Bises A+
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Il va finir par nous faire pleurer ...careurman a écrit :Oh les gars!, il faut pas comparer les prix de l'Afrique et de l'Amérique Centrale ou du Sud, bien qu'au Venezuela la dernière fois que j'y suis allé, j'ai fait le plein de mon Patrol pour moins de $5mais bon je préfère vivre au Panama, même si je dois casquer beaucoup plus
![]()
@+ Franck
Ben c'est finalement ce que j'ai commandéTOYMI a écrit :Salut,
Moi je reviens d'un test maroc avec les nouveaux BF en mud, autoroute, pistes, boue, sable....routes mouillées, c'est un bon choix quand même, je suis pas assez expert pour dire le meilleur mais c'est déjà un sacré pneu !!!
Après c'est clair que c'est le prix qui fera la différence....
@+
Toymi
Gros défaut des BF pour moi, surtout ici avec les conditions climatiques, d'ou ma préférence des gommes que vous connaissezpan59 a écrit :Ben , tu sais en fait , ils ont 60000 kms , et même s'il reste encore des scultures , il sont devenus trés secs , et des crampons commencent à s'arracherindigoro a écrit :Finalement tu n'as pas attendu de terminer les AT![]()