maverick27 a écrit :salut vazagasy,
on va t'en apporter de l'aide, mais passe par la case présentation, on aimerait vous connaître avant, toi et ton gros
Effectivement la politesse ne m'as pas trop étouffer sur ce coup la... Sorry a tous,
Je me trouve sur Tananarive, Madagascar;pas trop baroudeur plus bricoleur, en fait je tourne en Troll Y61 4.2, l'HDJ80 est a un ami, j'ai des outils, je démerde pas mal en générale et j'aime les nouveaux challenges...
Donc quant mon ami m'as appeler pour me demander si j'étais près a lui filler un coup de pousse pour son Toy je n'ai pas esiter une seconde.
Apparemment le tendeur de la courroie de distribution a fatigué, les pignons ce sont décalés, le molosse démarre toujours mais sonne comme un violon "marteaupiqueurisé"...
Mon pote n'est pas presser alors on c'est dis autant déposer le moteur, et tout reprendre a zéro.
Depuis ce matin j'ai déjà enlever tout ce qui me semble gênant a la dépose autour du moteur (durite, câble élec, échappement, filtre a air, capot, ect),
avant de m'attaquer aux fixations cloches, bloc, j'attend de trouver plus d'infos d'où ma venu sur ce forum...
Vos conseilles et avis me seront d'une aide précieuse alors merci d'avance
Ps: je n'arrive pas a insérer un photo...