Dernier message de la page précédente :
MPPetit service
Modérateur : Panou
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Le 80 est lourd par nature, et je pense qu'un 1HZ est trop faible pour ce genre d'utilisation.stef a écrit :Alors, pour les courses de régularité, c'est tout bon !!!
Je me rappelle d'une grosse prépa dans le Sud, dont le concepteur expliquait que malgrès une sévère cure d'amaigrissement (carosserie intégralement en fibre et raccourcie), les poids des ponts, boîtes et chassis ne pouvait pas être réduit et donc, pour faire un véhicule de course digne de ce nom, leur moteur imposait une préparation importante.
-
- SW expert
Ben, tu as quel budget ? !!!!ilbertfr a écrit :tu cherches un pilote ??? un vrai je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!stef a écrit :Ben oui, t'es curieux toi !!! T'es qui d'abord !!!![]()
Alors, pour les courses de régularité, c'est tout bon !!! Et pour l'assistance, effectivement c'est tout bon aussi !!! Donc c'est tout bon !!!![]()
bises lili

Bises mon Lili
Stef - HDJ80 - LJ70
ben juste de quoi monter dans le nordstef a écrit :Ben, tu as quel budget ? !!!!ilbertfr a écrit :tu cherches un pilote ??? un vrai je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!stef a écrit :Ben oui, t'es curieux toi !!! T'es qui d'abord !!!![]()
Alors, pour les courses de régularité, c'est tout bon !!! Et pour l'assistance, effectivement c'est tout bon aussi !!! Donc c'est tout bon !!!![]()
bises lili![]()
Bises mon Lili

après je mise tout sur toi

mais nan pas pour le moment

bises lili