Gros pepere

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
schnouf

Gros pepere

Message par schnouf »

Un beug informatique (et certainement mes talents d'informaticien) m'ayant interdit l'acces à ce site pdt longtemps, je reviens parmi vous avec mon gros pepere que j'ai depuis bientot 8 ans ... j'en ai 32, j'ai été precoce, normal, je suis née ds les années 80 ... !

Etant plus à l'aise avec un poste à souder et des outils qu'avec un clavier je presenterai peu etre mon 80 ds les amenagements

[ image externe ]

Dens

Message par Dens »

Comment ça peut être que tu présenteras ton 80 !!!!!! :twisted:
T'as intéret oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

rebienvenue à toi scnnouff sur ce forum !

Sympa la couleur de ton truck !
On attends donc avec impatience un reportage sur tes prépas [ image externe ]
Ton PC avant est de ta fabrication ?

maverick27

Message par maverick27 »

c'est vrai qu'elle est sympa cette couleur, rebienvenue schnouf :D

schnouf

Message par schnouf »

Merci

La couleur est legerement plus foncé que sur la photo ... couleur boue sechée en fait.

Comme ça on voit pas trop la difference et dans le desert c'est couleur cameleon.

[ image externe ]

Pour le parchoc AV (qui sert de reserve d'air au compresseur) et tout le reste j'ai tout fait de mes petites mains

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

joli le gros,faut faire gaffe ou tu le ranges dans le sable,au mieux mets lui une grande antenne pour le retrouver :lol:

schnouf

Message par schnouf »

J'y ai pensé..... qd je le perd j'actionne l'alarme et hop je vois les cligno! D'où l'interet de les garder propore!!
:wink:

Sam

Message par Sam »

Salut Schnouf,

(Re)Bienvenue sur ce forum, je trouve ton 80 magnifique !!

didier11

Message par didier11 »

Salut voisin, il est top ton gros, fait nous baver dans la rubrique aménagement :)

lolo84

Message par lolo84 »

Beau bébé et comme les autres re bienvenue sur le forum !

A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »