Par choc Avant
Par choc Avant
Je l'ai fait pour qu il fasse aussi reserve d'air... et qu'il porte bien son nom !
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
Re: Par choc Avant
vraiment sympa,par contre les supports de manille
j'accroche pas,tu a combien de litres la dedans ?

Le litrage une douzaine de litre (ça va pas jusqu'au bout), ça se remplit vite et surtout c'est pour que le tuyau soit coté detente et pas compression en sortie du compresseur sinon le tuyau chauffe et se dechire car trop de pression.
Pqoi t'accroches pas avec les manilles qu'est ce qu'elles ont qui va pas. C'est du ultra costaud crois moi!
J'etais comme toi avant, preparateur 4x4 ... puis un mec m'a planté severe ... alors gaffe aux paiments (c'est encore ds les mains du tribunal de commerce 2 ans apres)
Pqoi t'accroches pas avec les manilles qu'est ce qu'elles ont qui va pas. C'est du ultra costaud crois moi!
J'etais comme toi avant, preparateur 4x4 ... puis un mec m'a planté severe ... alors gaffe aux paiments (c'est encore ds les mains du tribunal de commerce 2 ans apres)

- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
costaud c'est sur,mais je trouve ca un peut dangereux
euhh je critique pas le boulot qu'on soit bien d'accord,y a des heures la 
pour les societees en ce moment,c'est un peut le chantier,tu sait pas si le mois prochain tu existe encore
mais on s'accroche 

pour les societees en ce moment,c'est un peut le chantier,tu sait pas si le mois prochain tu existe encore

Dernière modification par 2r-offroad le 14 nov. 2009, 13:22, modifié 1 fois.
-
- SW amateur avisé
Salut Schnouf.
Je reviens un moment à ton écope pour l’intercooler. Est-ce celle q’on peut trouver sur ebay comme « prise d’air universelle tuning 4x4 HDJ80 » ?
J’aime bien la couleur de ton gros aussi !
Ciao,
Ste
Je reviens un moment à ton écope pour l’intercooler. Est-ce celle q’on peut trouver sur ebay comme « prise d’air universelle tuning 4x4 HDJ80 » ?
J’aime bien la couleur de ton gros aussi !
Ciao,
Ste
Salut stefano
Je t'ai repondu sur le post de l'intercooler,me suis dit que que l'ecope d'air avait pas trop de rapport avec le parchoc avant
Je t'ai repondu sur le post de l'intercooler,me suis dit que que l'ecope d'air avait pas trop de rapport avec le parchoc avant

-
- SW amateur avisé
schnouf a écrit :Salut stefano