clef de contact qui tourne pas

Merdouilles pour LC80.
didier11

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai payé le mien 150€ ttc placé au mois de juillet.

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

AlaiNMars a écrit :
ilbertfr a écrit :
oursibat a écrit :le neiman neuf de chez toyota 179euros H.T et la pose noyée dans la main d'oeuvre de la révision générale mais ils mettent pas longtemps...
merci

au plaisir
à tes souhaits :shock: :shock: :shock: :lol:
de rien !!! :lol:

ça cause quand même :shock:

vais remettre du wd!!!! :lol:

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
brunal38

Re: clef de contact qui tourne pas

Message par brunal38 »

toujours mis du wd 40 quand ça commence a coincer ,jamais de problèmes et jamais changer de neiman ! mes véhicules de messagerie avec environ 50 demmarages par jour et 400000 kms ,mon garagiste ne m'a jamais botté le cul ! :wink:

titou

Message par titou »

Salut,
Alors juste pour info, le WD 40 va forcément trouver ces limites, ça m'est arrivé il y a quelques jours !!! :twisted: :twisted: Mais pour votre culture générale, il existe chez Toy 2 modèles de neiman, le classique dit occidental, avec la clé taillée à l'intérieur et le modèle dit Afrique, avec la clé taillée a l'extérieur(c'est la seule différence). Ah, si la plus grosse différence, c'est le prix :shock: :shock: :shock: 180 TTC pour le modèle occidental, 65 TTC pour le modèle Afrique. Du coup, j'ai un neiman Africain !!!!!
Autre chose, vous pouvez vous faire refaire un neiman à votre clé(uniquement sur le modèle occidental) pour une centaine d'euro(en plus du neiman bien sur !!) Ben j'ai 2 clés maintenant !!! :roll: :roll:
Bises
@+
Alex

Dens

Message par Dens »

J'ai ces jours ci un petit soucis moi aussi avec mes serrures de portes et un peu le neiman. Ca coincait un peu.
J'ai utilisé ma deuxième clé et plus de soucis. Je pense que la clé qu'on utilise tous les jours finie par s'user. :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

Dens a écrit :J'ai ces jours ci un petit soucis moi aussi avec mes serrures de portes et un peu le neiman. Ca coincait un peu.
J'ai utilisé ma deuxième clé et plus de soucis. Je pense que la clé qu'on utilise tous les jours finie par s'user. :roll:
Je confirme ! :wink:
J'ai fait refaire mes clés et depuis plu de problèmes !
Et ça fait 3 ans !!! :wink:
Bises A+

Répondre

Revenir à « Série 80 »