intercooler AIR/EAU

Moteur pour LC80.
Répondre
syche

Re: intercooler AIR/EAU

Message par syche »

Dernier message de la page précédente :

Pour l'annectdote, mon IC , en attendant les bons moments pour le change, je l'ai eu pour un poils moins de 350 EU arrive a la maison et presque pret a boulonner, J'ai mis 1 heure pour le poser en incluant les retouches que j'ai du faire car des trucs n'etaient pas en ligne. A ce prix c'est clair que je n'esperais pas un faisseau high tech ni quoi que ce soit. Mais seulement un truc a bas prix a essayer et pour me faire plaisir a etudier un peu le systeme 8) . Aprendre et experimenter :mrgreen: .

Le faisseau en Z ne m'interesse pas pour le montage en facade, mais bien sur le dessus, pour la circulation du flux dans le faisseau, mais aussi et principaleemnt dans ce cas, pour faciliter le circuit des durites d'air 8) . Mais il faut retravailler encore la maudite pipe :mrgreen: et sur ces 12s, c'est pas facile :roll: . Ca va se finir avec 2 tubes du diametre le plus approchant des lumieres de la pipe d'admission et ils vont faire un joli serpenteint :mrgreen:

Si j'ai tout compris, ton IC sur le dessus , pret a boulonner mais sans ecope et ventilo, tu proposerais dans les 900 :roll: ? Pour un 12 ou un 24 :roll: avec cette foutue pipe sur le 12...

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Re: intercooler AIR/EAU

Message par juanpaulo42 »

sam2 a écrit :il n'y a que les modèles dit "universel" de plus tu peux oublier le modèle à boitiés déportés, c'est immontable sur un 80 à moins de rouler avec un seul optique de phare.
Sam
Si je demandais les dimensions ce n'étais pas sans raisons !!!

Répondre

Revenir à « Série 80 »