Encrage ceinture ATTENTIONS

Carrosserie pour LC80.
Répondre
flo240

Encrage ceinture ATTENTIONS

Message par flo240 »

Salut a tous aujourd'hui je me suis amusée a enlevée le blaxon :evil: du dessous des ailes arrière (aux niveaux des fixations de ceinture) du cotée passage aucun
soucie pas de rouille nickel tout propre mais par contre du coté conducteur c'est pas la même chose la rouille est un peut présente aux niveaux de la plaque de renfort :cry: :oops: et a bouffé un peut la soudure sur la partie basse de la plaque (elle est passé dessous la plaque de renfort) tout sa a cause d'une fissure sur se putain de blaxon de me.... :evil: ou l'eau c'est incrustée par cette fissure donc je me suis amusée a poncée la rouille qui est superficielle sur le dessous de la plaque (voir photo dsl pour la qualité) donc demain sa va être traitement de tout ça par contre A VÉRIFIER SUR VOS 80 D'URGENCE on ne vois absolument rien est l'eau s'incruste par une toute petite fissure et stagne entre le blaxon et la tole :twisted: il faut seulement une dizaine de minute pour enlevée le blaxon (sa a l'aire d'être un point sensible) par contre pour le traitement jais du frameto et du rustol lequelle est le mieux?
[ image externe ]

C'est vraiment important n'hésite tes pas a enlever le blaxon en dessous des ailes avec un tournevis pour vérifiée si il y a de la rouille on ne voit absolument rien!!! :wink:

Maxitoy

Re: Encrage ceinture ATTENTIONS

Message par Maxitoy »

Merci flo pour ces indications.
C'est effectivement le problème de ce genre de protection.
Quand au choix du produit sans hésitation : le RUSTOL ! :wink:

flo240

Message par flo240 »

Donc je pense partir sur du rustol le pire dans tout sa c'est que javais solutionnée le problème de l'eau dans le bas de caisse :lol: c'était vraiment pas compliquée il y a une fente dans le bas de caisse prévue pour évacuée l'eau tous simplement elle était bouchée 8) et cette rouille ma tué ma journée :oops:

Dens

Message par Dens »

Rustol sans hésitation aussi :wink: Très bon produit !!
Frameto, j'en suis revenu :roll:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

bj tous

rustol/frameto : kif kif, par contre les deux sont à recouvrir avec autre chose. Peinture, pâte quelconque ...

Répondre

Revenir à « Série 80 »