J'ai fait un peu le tour ici et je sais que certains l'ont déjà fait. Par contre aucune photo ni même des conseils de montage.

Quelqu'un pourrait nous mettre ça en ligne, ça serait cool

Merci
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut Den's,Dens a écrit :J'aimerais changé ma banquette arrière pour des sièges d'espace ou de scénic. L'avantage: pouvoir enlever celui du milieu pour y mettre un frigo à la place pour le raid.
J'ai fait un peu le tour ici et je sais que certains l'ont déjà fait. Par contre aucune photo ni même des conseils de montage.![]()
Quelqu'un pourrait nous mettre ça en ligne, ça serait cool![]()
Merci
Pas encore monté sur le 80 de stephtitou a écrit :Salut Den's,Dens a écrit :J'aimerais changé ma banquette arrière pour des sièges d'espace ou de scénic. L'avantage: pouvoir enlever celui du milieu pour y mettre un frigo à la place pour le raid.
J'ai fait un peu le tour ici et je sais que certains l'ont déjà fait. Par contre aucune photo ni même des conseils de montage.![]()
Quelqu'un pourrait nous mettre ça en ligne, ça serait cool![]()
Merci
Mais quoi que tu dis![]()
![]()
, le Pimpom en a un monté je crois, et d'autre avec des détails(Steph des scénics non ??)
![]()
Bises
@+
Alex
Ah ben oui c'est làpimpon a écrit :Tien regarde la tu va trouver se que tu veut![]()
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=2&t=1368