Pour le PMH, je me suis posé la question et j'ai vérifié avec la courroie de distri. C'est OK, la dificulté est de glisser la cale (0.2 pour l'admission et O.5 pour l'echappement) entre le levier et le pont de soupape? La vis qui appuie sur le pont de soupape est articulée et c'est la galère pour passer la cale. Finalement je me suis lancé

et j'ai repris les réglages sauf pour la soupape d'échappement du fond ou c'est la merde à accéder mais le jeu était correct. Sur la RTA il est indiqué qu'il faut bloquer le pont de soupape avec une clef à molette mais ça ne passe pas au fond

Avez vous une astuce autre que de déposer le moteur
Finalement j'ai remonté tout le bouzou en étant plutot content de moi nouveaux injecteurs en place et 24 soupapes ajustées.
80 km plus loin,j'avais un bruit de choc au ralenti , en posant l'oreille sur la boite à air, j'entendais clairement un cognment metallique.

Redemontage du cache culbuteur moteur à froid et j'ai trouvé un contre ecrou desseré sur un culbuteur avec un jeu completement à l'ouest!!! j'ai tout resseré en verifiant les jeux maintenant c'est OK, depuis j'ai fait 15 km j'espere que ca va tenir

J'ai regardé dans la RTA il n'y a aucun couple de serrage indiqué pour les contre ecrous de culbuteur, savez vous combien il faut y mettre pour etre serein?
bonne année à tous
frédéric