Courroie de distribution
Courroie de distribution
Devant changer la mienne est ce que quelqu'un peut me donner le mode opératoire, faut il une pige pour bloquer la poulie d'arbre à cames ? Merci.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Courroie de distribution
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=7&t=1105
Tiens on en parle là et en prime le remplacement de la mienne en photo

Tiens on en parle là et en prime le remplacement de la mienne en photo

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Merci Pan, super comme d'hab. est ce qu'il faut bloquer l'arbre à came avec une pige, et pour aligner les 2 repaires est ce qu'on peut le faire en faisant tourner l'ensemble avec une clef placée en haut sur la vis qui tient l'arbre à cames ou faut il se placer au niveau du villebrequin ? en regardant les photos je vois que tu changes aussi le ressort de tension, j'ai achté un kit chez EURO 4X4, il me semble qu'il y ai le gallet mais pas le tendeur avec la goupille ... peux tu m'en dire plus ce fournisseur me semble sérieux.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut
Non il n'y a pas besoin de bloquer l'ACT , je ne suis plus sur car je l'ai fais il y a 1 an , mais il me semble préferable pour faire tourner le moteur de mettre une clé en bout de vilo . Quand au tendeur il me semble préferable de le changer à chaque fois .
A plus
Non il n'y a pas besoin de bloquer l'ACT , je ne suis plus sur car je l'ai fais il y a 1 an , mais il me semble préferable pour faire tourner le moteur de mettre une clé en bout de vilo . Quand au tendeur il me semble préferable de le changer à chaque fois .
A plus
Born to be wild !!
Merci pour tout, je vois ça ce WE, merde ns sommes lundi, c'est dans longtemps glups.