a new kid in town en 74
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Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
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a new kid in town en 74
bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, mais pas sur les forums, ni en tt (j'ai outre mon 80 un land rover serie 3).
j'ai racheté le 80 de 96 (donc un 24s) de 188 000 km d'un copain, avec une prépa de ouf... selon moi.
description du bazar : vxv blanc, pas de corrosion, super propre.
suspension : king spring + 7 cm HHD, 8 amortisseurs HT Reiger, modif des barres panhard, protection des jambes de forces arrières, sangles antidébattements, blocages avt arr central, 4 disques DBA or, roues en 285/75x16 sur deux jeux de jantes, general AT2 sur jantes d'origines et dunlop MT2 sur jantes TX performances, arceau 8 points, aménagement 2 tiroirs outback import, réservoir d'eau latéral de 20 l, de gasoil de 18O l en porte à faux arrière, porte plaque sur pavillon arrière, ski de protection de 10 mm, pare choc arrière tubulaire, moteur : LDA modifiée Artechnology, intercooler horizontal, échappement latéral court, schnorkel rosa, mano de pression de turbo (d'origine) température de sortie d'échappement, de liquide de refroidissement à la culasse... bref, je le trouve top, en plus super entretenu (merci François).
j'ai eu des expériences tt avec un jeep (pas fiable), et un pajero 3 lui aussi super préparé (proflex, DBA, LMT, Adonis, etc...) surtout en afrique du nord, avec et sans le père François et son Toyota.
Bref, il est mien maintenant, youpi, même si je trouve qu'il pourrait avoir 50 ch de plus et un turbo plus réactif et une pression un peu plus forte.
je me posais la question d'un autre arbre à cames, pour le maximum de couple en bas... y a t il des références connues.
prochain raid : russie, si il y a des expériences, elles seront bienvenues.
j'ai racheté le 80 de 96 (donc un 24s) de 188 000 km d'un copain, avec une prépa de ouf... selon moi.
description du bazar : vxv blanc, pas de corrosion, super propre.
suspension : king spring + 7 cm HHD, 8 amortisseurs HT Reiger, modif des barres panhard, protection des jambes de forces arrières, sangles antidébattements, blocages avt arr central, 4 disques DBA or, roues en 285/75x16 sur deux jeux de jantes, general AT2 sur jantes d'origines et dunlop MT2 sur jantes TX performances, arceau 8 points, aménagement 2 tiroirs outback import, réservoir d'eau latéral de 20 l, de gasoil de 18O l en porte à faux arrière, porte plaque sur pavillon arrière, ski de protection de 10 mm, pare choc arrière tubulaire, moteur : LDA modifiée Artechnology, intercooler horizontal, échappement latéral court, schnorkel rosa, mano de pression de turbo (d'origine) température de sortie d'échappement, de liquide de refroidissement à la culasse... bref, je le trouve top, en plus super entretenu (merci François).
j'ai eu des expériences tt avec un jeep (pas fiable), et un pajero 3 lui aussi super préparé (proflex, DBA, LMT, Adonis, etc...) surtout en afrique du nord, avec et sans le père François et son Toyota.
Bref, il est mien maintenant, youpi, même si je trouve qu'il pourrait avoir 50 ch de plus et un turbo plus réactif et une pression un peu plus forte.
je me posais la question d'un autre arbre à cames, pour le maximum de couple en bas... y a t il des références connues.
prochain raid : russie, si il y a des expériences, elles seront bienvenues.
Re: a new kid in town en 74
bienvenue à toi et ton gros lol88
belle prépa effectivement
des tofs seraient les bienvenues aussi
on en est friands ici 

belle prépa effectivement



Re: a new kid in town en 74
salut lol
Bienvenue sur le forum ! C'est normal que tu soit content avec un pseudo pareil !
Comme dit Maverick, avec le CV de ton BB, tu es maintenant obligé de mettre des photos .......
Bienvenue sur le forum ! C'est normal que tu soit content avec un pseudo pareil !

Comme dit Maverick, avec le CV de ton BB, tu es maintenant obligé de mettre des photos .......
Re: a new kid in town en 74
voilà mon jouet. pas mécontent de n'avoir pas grand chose à faire et de pouvoir jouer avec.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- dourouni
- SW expert
- Messages : 1417
- Inscription : 11 oct. 2007, 22:10
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: a new kid in town en 74
Bel engin!!
En plus en blanc !!
Bienvenue sur le forum
En plus en blanc !!


Bienvenue sur le forum

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Re: a new kid in town en 74
Bienvenue à toi,
Ton gros à l'air nickel et ton snorkell "rosa" original.
Ca vient d'ou ?
Ton gros à l'air nickel et ton snorkell "rosa" original.
Ca vient d'ou ?
Re: a new kid in town en 74
c'est italien je crois, mais il était déjà là quand je suis arrivé... il en existe pour tous les TOYs
Re: a new kid in town en 74
très beau!
une écope d'isuzu trooper sur le capot,
le mien est identique (moins préparé!) en blanc!
mon écope est pas encore posée, je suis preneur de photos de sous le capot (as tu le joint pour guider l'air à l'IC?) thanks
une écope d'isuzu trooper sur le capot,
le mien est identique (moins préparé!) en blanc!
mon écope est pas encore posée, je suis preneur de photos de sous le capot (as tu le joint pour guider l'air à l'IC?) thanks