les 80 de la cote d azur et jim

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
jim

les 80 de la cote d azur et jim

Message par jim »

salut a tous ,
apres des 4X4 divers et varies j en reviens toujours au 80 ,c est mon troisieme et c est ma seule drogue ,il en faut une ....
il en manque vraiment sur la cote ,ils sont tous dans leur SUV surpuissant et je suis obliges de sortir la sangle des qu il y a 10 cm de neige ,

bref ,je viens de recuperer un 12 s de 93 avec 270 000 km ,injecteur neuf ,distri;et j ai tout de suite une premiere question pour vous tous :
je consomme du liquide de refroidissement 2 litres pour 1000 km et je fume blanc ?
a votre avis c est quoi ;
merci
JIM

julien

Re: les 80 de la cote d azur et jim

Message par julien »

joint de culasse

maverick27

Message par maverick27 »

salut Jim et bienvenue :D
la fumée blanche çà peut être le joint de culasse,
et 2 l/1000 peut l'expliquer aussi comme dit Julien :wink:, si t'as pas de mayonnaise dans le moteur, regarde si t'as des traces de LDR à l'extérieur du moteur :wink:

jim

Message par jim »

maverick 27,merci pour l accueil
pas de mayonnaise dans le moteur ,je ne sais pas ce que c est LDR ,
merci bcq
jim

maverick27

Message par maverick27 »

Liquide De Refroidissement, mais on va continuer cette conversation sur l'autre forum ou tu as posté :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Jim et bienvenue sur ce super forum de passionnés !

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le forum. :D
En esperant que tu resolve ton probleme rapidement :wink:

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
jim

Message par jim »

merci ,pour l accueil ça fait plaisir de partager et de voir qu il y a de la réactivité sur ce site

didier11

Message par didier11 »

Oups, avec un peu de retard : bienvenue.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »