Dernier message de la page précédente :
Ben moi quand j'ai voulu mettre des muds à la place des AT je l'ai vu la difference : 2l de plus aux 100 kms !!!!vous consommer combien ?
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
-
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 1 time
- patapouf
- SW expert
Re: vous consommer combien ?
Bon, dans la série les extra terrestres sont de retur:
Je confirme: avec une BM on peut faire 10l au 100 (mais alors le pied droit ressemble a une plume) essai réalisé sur 10 000 km (1000 litres)
Par contre avec ma Boite auto, calé à 105 km (GPS) sur l'autoroute entre toulouse et lisbonne la conso est de 12 litres (sur 1200 km)
Le pire c'est que, quand on roule à 75 kmh, on reste en 3 ième, et la c'est 14 litres!
pour faire 18 litres il faut avoir le pied drôlement lourd!
voila voila
Je confirme: avec une BM on peut faire 10l au 100 (mais alors le pied droit ressemble a une plume) essai réalisé sur 10 000 km (1000 litres)
Par contre avec ma Boite auto, calé à 105 km (GPS) sur l'autoroute entre toulouse et lisbonne la conso est de 12 litres (sur 1200 km)
Le pire c'est que, quand on roule à 75 kmh, on reste en 3 ième, et la c'est 14 litres!
voila voila
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
Salut Patapouf,patapouf a écrit :!
voila voila
Non, non !!!

Bises
@+
Alex
- patapouf
- SW expert
messie messie Titou
ou alors tu as une fuite sur ton bébé....
avec ma boite auto j'arrive pas a faire plus de 15 litres!!!!!
tu vas me donner des complexes!
je vais mettre mon webasto en marche pour consommer plus

je vais mettre mon webasto en marche pour consommer plus

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
patapouf a écrit :messie messie Titou
je vais mettre mon webasto en marche pour consommer plus![]()
mais non !mais non! mets ton avatar !

Enfin , youpie je ne suis pas le seul, parsequ'avec mon 12S BA, comme le 4eme rapport s'enclenche à 80 km/h compteur, et que ça devient impossible hors autoroute de rouler à plus de 80 en vitesse contante, résultat je suis à 14 et pas loin de 15,5 à 16 en montagne, donc je suis normal, il faudra que je remercie mes parents ! ( pneus mixtes 32 / 11,50 X 15) quand j'avais monté le même type de profi sur mon Disco, j'avais prit 1,5 de plus au 100 ! à vitesses équivalentes mesures prises sur des trajets identiques et mêmes conditions de circulation, vitesse etc ... .patapouf a écrit :Bon, dans la série les extra terrestres sont de retur:
voila voila
slt ben moi je viens de faire ma conso de toyota 12s bvm (avec un intercooler) j ai fais 120km dont 90km d autoroute il etait plein au ras de la goulotte .donc je suis aller a la pompe et la au ras de la goulotte 11.30l voila faut dire que j ai toujours roulé pépére 110km/h maxi si je suis ebervé lol
salut tous
Un 96 / 24 spp 310 000km,boite manuelle, entre 12 et 12.5l route, ville et autoroute (115/120 km/h) sur un plein.
Au cours d'un voyage en mauritanie,depart de noirmoutier et retour , 16000 km dont 7000 en RIM : environ 15 litres tout confondu.Bien chargé, avec une galerie bien pleine elle aussi!
Un 96 / 24 spp 310 000km,boite manuelle, entre 12 et 12.5l route, ville et autoroute (115/120 km/h) sur un plein.
Au cours d'un voyage en mauritanie,depart de noirmoutier et retour , 16000 km dont 7000 en RIM : environ 15 litres tout confondu.Bien chargé, avec une galerie bien pleine elle aussi!
un 92 12s, 320 000 km, bm cet été chargé sans galerie Maroc Mauritanie Mali (les 3 M
)11l de moyenne (autoroutes, routes et pistes :15 000km).
Je ne brusque jamais mon vieux pépère.

Je ne brusque jamais mon vieux pépère.